Vous connaissez tous Cristina Cordula. Cet ancien mannequin est reconnaissable entre mille : son humour, son accent, sa démarche et ses propos polémiques sont sa marque de fabrique, mais l'animatrice des Reines du shopping ne fait pas l'unanimité. De la bombe atomique à la fourrure, découvrez toutes ces fois où la star a déchaîné la colère de ses fans.
Capture Instagram

Cristina Cordula : bombe atomique et bikini

"Là ça ne va pas du tout" pour Cristina Cordula ! Le 24 juillet 2018,  la présentatrice télé s’est lâchée en postant sur les réseaux sociaux : "Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique". Une petite phrase qui ne passe pas inaperçue et qui choque les internautes : "Peut-on attendre un commentaire décent de ce personnage que je considère débile" écrit un internaute. 

Cristina Cordula déchaîne la fureur des internautes avec cette citation qui pourtant ne vient pas d’elle. Ces propos proviennent de l’ancienne rédactrice en chef de Vogue, Diana Vreeland qui dans les années 40 était connue pour ses remarques provocantes. Toutefois, cette phrase est un calembour historique. Lorsque les américains ont voulu procéder à une série d’essais nucléaires, ils l’ont réalisé sur l'atoll Bikini, situé dans l’océan Pacifique. Suite à cela, Louis Reard invente ensuite le bikini et espérant que son invention ait l'effet d'une bombe, il l’appelle ainsi. Cette citation est un simple jeu de mot, Cristina Cordula décide donc de garder sa publication en ligne.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.