A 24 ans, Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian est une véritable star adulée par des millions de fans. Sur son compte Instagram, suivi par près de 260 millions d'abonnés, elle publie quotidiennement des clichés d'elle en bikini. Retour sur toutes les fois où la jeune femme a cassé internet en maillot de bain !
Kylie Jenner : les bikinis très très osés de la benjamine du clan Kardashian

Kylie Jenner : la benjamine du clan Kardashian fait sensation sur la toile

Une famille qui fait le buzz. Depuis son succès avec son émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, le clan de Kylie Jenner n'a cessé de gagner en popularité sur la toile. Même si la famille Kardashian a annoncé la fin de son émission, Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie sont toujours aussi populaires auprès des plus jeunes.

Sur les réseaux sociaux, elles font partie des célébrités les plus suivies du web. Avec près de 260 millions d'abonnés, la benjamine du clan ne fait pas exception. Kylie Jenner, qui a soufflé ses 24 bougies le 10 août 2021, fait toujours autant sensation sur Instagram. Que ce soit pour faire la promotion de sa marque Kylie Cosmetics, dont elle est la gérante à 49% après avoir vendu ses parts à la multinationale Coty, ou en dévoilant des clichés d'elle dénudés, elle a régulièrement "cassé internet". La maman de Stormi, née de sa relation avec le rappeur Travis Scott, publie régulièrement des photos d'elles très dénudées ou en bikini. Le dernier cliché en date a d'ailleurs fait sensation sur la toile.

Sur la photo, publiée le 17 août 2021, elle apparaît dans un maillot de bain orange et rose très échancré qui laissait entrevoir ses courbes de rêves. Une publication aimée par pas moins de 10 millions d'internautes !

L'occasion pour Planet de vous dévoiler toutes les photos sulfureuses de la star en bikini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.