En février 2021, l'un des cambrioleurs de Kim Kardashian était l'invité de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste". Ce dernier est revenu sur le juteux butin, près de 9 millions de dollars, volé à la starlette américaine. L'occasion d'en savoir plus sur la fortune personnelle de chaque membre de ce clan très médiatisé.
À combien s'élève la fortune de chaque membre du clan Kardashian ?

Kardashian, Jenner : un clan soudé qui s'est enrichi grâce à la télé-réalité et à leurs diverses entreprises

Au fil de sa carrière, Kris Jenner est devenue une femme d'affaires très influente et cela ne doit rien au hasard. La momanger du clan (contraction de "mom" et "manager en anglais) a su tirer parti des opportunités qui ce sont présentées à elle. 

C'est en 2007 que l'émission de télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian voit le jour. Un programme de divertissement produit par nul autre que leur manager Kris Jenner elle-même. Au fil des épisodes, la famille Kardashian-Jenner acquiert une forte notoriété auprès des téléspectateurs qui suivent chaque semaine les mésaventures de cette riche famille recomposée. Dans la foulée, Kris Jenner crée sa propre marque de vêtements "The Kris Jenner Kollection" en même temps que ses filles Kim, Kourtney et Khloé. Leur famille est d'autant plus médiatisée que quelques années auparavant, en 2003 plus précisément, Kim Kardashian avait fait la Une de la presse people après que sa sextape avec son compagnon ne fuite sur la toile. Plusieurs rumeurs n'ont pas manqué de faire leur apparition suite à la diffusion de sa vidéo coquine. Certains affirmant que Kris Jenner était à l'origine de ce scandale.

Aujourd'hui, chaque membre de ce clan est parvenu à se créer un grand empire individuellement. Kim Kardashian et sa petite soeur Kylie Jenner se sont enrichies grâce à leurs propres marques de cosmétiques baptisées respectivement "KKW Beauty" et "Kylie Cosmetics". Kourtney Kardashian a lancé son propre site web de beauté et bien-être sous le nom de "Poosh" et Khloé Kardashian a également sa propre marque de Jeans "Good American". Enfin, Kendall Jenner s'est enrichie grâce à sa carrière de mannequin.

Il va sans dire que toutes les enfants de Kris Jenner collaborent pour leurs propres marques mais également avec d'autres entreprises internationales.

Planet  vous propose de découvrir en photo la fortune de chaque membre du clan Kardashian.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.