Valérie Kaprisky rejoint Demain nous appartient : ses plus belles photos sur la toile
L'actrice Valérie Kaprisky a annoncé son arrivée dans le feuilleton de TF1, dans une publication postée ce 23 novembre sur les réseaux sociaux. Avant d'en savoir plus sur son personnage, Planet vous dévoile son portrait sur Instagram. Focus en images.

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Alors que le célèbre feuilleton fait une pause durant la diffusion de la Coupe du monde de football, qui se déroule au Qatar, une actrice phare vient rejoindre les rangs de la série de TF1. Il s’agit de la comédienne Valérie Kaprisky.

Sur sa page Instagram, la nouvelle invitée de la fiction a officialisé, ce 23 novembre, la date de son arrivée et l’identité de l’héroïne qu’elle va incarner à l’écran. "Le personnage de Muriel Faure fera son entrée dans la célèbre série : 'Demain nous appartient' sur TF1 début 2023 !", s’est-elle réjouie en légende de sa publication postée sur le réseau social. Une photo sur laquelle elle pose avec le chanteur et comédien Emmanuel Moire, présent dans la série depuis 2021.

Valérie Kaprisky : ce rôle qu’elle va jouer dans la série de TF1

Au lendemain de cette annonce, TF1 a révélé de nouveaux détails concernant son personnage lié à la vie du professeur de français François Lehaut. "Pourtant il ne la connaît pas, il ne l’a jamais vue. Maitresse de son père il y a 30 ans, elle le poussait à abandonner sa famille pour elle, afin de refaire sa vie", indique la chaîne dans un communiqué. "Depuis le père de François a disparu sans laisser de traces… Son fils ne l’a plus jamais revu, et ce, depuis l’âge de 13 ans. Cela a eu une grande influence sur sa vie, se sentant trahi, abandonné, délaissé... Il a grandi seul aux côtés de sa mère, qui ressassait son malheur".

Une terrible épreuve qui ne serait pas sans conséquence avec l’arrivéede cette femmedans la ville de Sète. "Et si Muriel était responsable de cette disparition ? Mais a-t-il réellement disparu ? L’hypothèse la plus probable serait qu’il ait été assassiné à l’époque et Muriel, amoureuse passionnée, pourrait être la coupable… L'aurait-elle tué, faute de pouvoir le convaincre de partir avec elle ?", précise le synopsis, laissant planer le suspense.

La comédienne est déjà en tournage à Sète cet automne

La venue de ce nouveau personnage pourrait bien semer la zizanie parmi les héros du feuilleton phare de TF1. Avant de découvrir ses premiers pas à l’antenne, l’ex-héroïne vue dans Un si grand soleil (2018-2020) a pris ses marques sur le tournage comme elle l’a révélé dans sa story éphémère postée aujourd’hui sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège de ses plus belles photos à travers notre diaporama.

Valérie Kaprisky arrive dans la série Demain nous appartient

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La célèbre comédienne Valérie Kaprisky arrive prochainement dans les épisodes inédits du feuilleton (en tournage actuellement à Sète) où elle donnera la réplique à Emmanuel Moire. 

Valérie Kaprisky sublime modèle photo

2/10
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice française dévoilait sur les réseaux sociaux cette archive photo où elle prenait la pose comme les mannequins.

Valérie Kaprisky canon au Festival de Cannes 2022

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Vêtue d'une élégante robe orange, la célèbre comédienne posait devant les photographes avec l'actrice Marie-Clotilde Ramos-Ibanez, héroïne du feuilleton Un si grand soleil sur France 2.

L'actrice française Valérie Kaprisky pose devant l'objectif

4/10
Voir cette publication sur Instagram

En mai dernier, la comédienne dévoilait ce souvenir de 2007 où elle posait dans une élégante robe bleue (signée Vanessa Bruno) devant le photographe Jeff Manzetti pour Passion Palaces. 

Voir la suite du diaporama

Valérie Kaprisky admiratrice de Romy Schneider

5/10
Voir cette publication sur Instagram

À en croire le message significatif sur son tee-shirt, la comédienne est une grande admiratrice de la star Romy Schneider. 

Valérie Kaprisky en tournage pour Astrid et Raphaëlle

6/10
Voir cette publication sur Instagram

La célèbre actrice française a fait une apparition dans la troisième saison du feuilleton policier diffusé sur France 2.

Valérie Kaprisky voit la vie en rouge sur la Croisette

7/10
Voir cette publication sur Instagram

Sublime "en toute simplicité" sur le balcon de son hôtel, la célèbre comédienne était photographiée dans une belle robe rouge à Cannes. 

Valérie Kaprisky en compagnie de Patrick Timsit et David Charhon

8/10
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne était en tournage avec Patrick Timsit et David Charhon à Kiev en Ukraine en septembre 2020.

Valérie Kaprisky en studio

9/10
Voir cette publication sur Instagram

Quand elle ne joue pas la comédie sur un plateau de tournage, l'actrice française donne de la voix en studio pour la conception d'un livre audio.

Une habituée du Festival de Cannes

10/10
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne française défilait sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2016 dans cette belle robe de soirée.