INTERVIEW. Héroïne phare de l'édition All Stars, Candice espérait aller le plus loin dans l'aventure. Malgré son éviction de la tribu et son élimination à l'issue de l'épreuve sur l'île des bannis, elle préfère retenir que le positif de son aventure. Ses confidences pour Planet.
Candice (Koh-Lanta) : "Je n’en veux à personne, je ne suis pas quelqu’un de rancunière"©A.ISSOCK/TF1/ALPService de presse
Sommaire

Candice : sa préparation physique pour l’édition All Stars

"Je me doutais qu’il y aurait des surprises". Candice Boisson ne croyait pas si bien dire. Après avoir brillé lors de sa première aventure dans Koh-Lanta, L’île au Trésor (en 2016), la candidate éliminée à l’épreuve d’orientation avait retenté sa chance lors du Combat des Héros (en 2018).

Malgré deux échecs, la championne de wakeboard de 24 ans n’a pas lâché l’affaire et comptait bien mettre toutes les chances de son côté avant d’être rappelé pour l’édition anniversaire des 20 ans. "J’ai débuté les entraînements bien avant que le casting commence. J’ai demandé à mon papa de m’aider dans ma préparation", explique l’aventurière pour Planet. "Ainsi pour mon anniversaire, j’avais demandé un parcours d’équilibre dans mon jardin et puis je me suis entrainé".

Une préparation intensive pour la jeune championne qui a "vraiment tout travaillé" pour affuter ses compétences physiques. "J’ai bossé plusieurs aspects comme l’équilibre, la force et l’agilité". De quoi être fin prête pour affronter cette nouvelle aventure en Polynésie des plus coriaces aux côtés des légendes de Koh-Lanta. "Comme c’était les 20 ans cette année, je savais que ça allait être encore plus difficile. C’est ce qui rend l’aventure encore plus belle".

Sportive aguerrie et appréciée des candidats comme du public, Candice a pu compter sur le soutien de ses fans qui la soutiennent depuis sa première aventure. "Je vois toujours beaucoup de bienveillance et de support de la part des personnes qui me suivent. Et, beaucoup de mots doux", nous avoue-t-elle, précisant avoir délaissé Twitter (et ses messages négatifs) au profit d’Instagram. "Je préfère lire les mots que les gens m’envoient sur Instagram notamment, et c’est hyper touchant. Notamment suite à l’épisode dernier (après avoir été évincée de sa tribu, NDLR), certains m’ont déclaré qu’ils ont pleuré devant leur écran. Je ne m’y attendais pas du tout et les téléspectateurs non plus. Ils se sont mis un peu dans ma peau, et c’est triste pour moi".

Pourtant, Candice ne se doutait pas qu’elle passerait par toutes les émotions en découvrant un incroyable retournement de situation. Plus optimiste que jamais, l’alliée de Clémence préfère ne garder que les bons souvenirs de son aventure polynésienne.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.