Ecouter l'article :

Isolé à son domicile depuis mars dernier, Denis Brogniart invite en direct chaque soir un ancien candidat de Koh-Lanta à venir se confier sur Instagram. Alors qu'une ex-participante a fait savoir qu'elle était célibataire, l'animateur n'a pas hésité à lui donner un coup de pouce avec un autre aventurier.
Koh-Lanta : une ex-aventurière à la recherche du grand amourCapture Instagram

Un cri du coeur qui n’est pas passé inaperçue. Alors que la nouvelle saison Koh-Lanta continue de rythmer le quotidien des millions de fans chaque vendredi soir sur TF1, le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart connaît néanmoins les aléas de la programmation. Contraint de modifier sa diffusion ces derniers jours, la chaîne enregistre toujours d’excellentes audiences.

Et pour prolonger le plaisir des fidèles de Koh-Lanta, Denis Brogniart a décidé d’organiser des interviews avec d’anciens candidats du programme par visioconférence. Chaque soir pendant le confinement, l’animateur de 52 ans convie ses abonnés pour assister à ce live vidéo sur Instagram.

À l’image des héros Claude et Sara, présents dans cette nouvelle édition, mais aussi des gagnants Laurent Maistret et Clémence Castel. Ces anciens participants se confient au présentateur et répondent aux questions des internautes sur le réseau social. Et récemment, ce samedi 4 avril, c’est une autre aventurière qui a fait parler d’elle.

Coumba à la recherche du "prince charmant"

Il s’agit de Coumba, la redoutable guerrière et participante à trois saisons de Koh- Lanta (Pacifique en 2005, Le choc des héros en 2010 et La revanche des héros en 2012). La jeune sportive a notamment brillé sur plusieurs épreuves parmi les candidates, allant jusqu’à l’épreuve d’orientation lors des deux éditions spéciales. Très nostalgique de ces expériences de survie, elle s’est confiée sur l’épisode de la chèvre, apportée par Mohamed afin de la manger sur le camp. Ce qui avait généré beaucoup de tensions au sein de la tribu lors de sa première aventure.

Mais son échange à distance avec Denis Brogniart a été l’occasion pour Coumba de lancer un appel pour trouver un compagnon. "Je cherche le prince charmant", a annoncé l’athlète célibataire. Très taquin sur le sujet, l’animateur a carrément pris les devants en voulant jouer le Cupidon, prêt à donner le numéro de Pholien, le nageur belge de L’île des héros. Si la candidate n’est pas insensible aux charmes du sportif, ils auront sûrement l’occasion de se rencontrer grâce au réseau des "Kohpains", réunissant tous les candidats du jeu depuis la première saison.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.