Ce 31 mars, Denis Brogniart a perdu son légendaire sang froid sur Twitter. La star de 52 ans n'a pu cacher son dégoût en découvrant sur les réseaux sociaux une lettre adressée à une infirmière venant en aide aux patients contaminés par le coronavirus.
"Vous me donnez envie de vomir" : le coup de sang de Denis Brogniart sur TwitterCapture Instagram

Denis Brogniart écoeuré par une lettre adressée à une infirmière

Alors que la France est paralysée depuis la mise en place des mesures de confinement, le personnel soignant de cesse de se mobiliser afin de venir en aide aux patients atteints par le coronavirus. D'ordinaire très calme sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart n'a pu cacher son dégoût en découvrant sur Twitter, une lettre adressée à une infirmière. Sur la lettre anonyme, un voisin a écrit à une infirmière ces quelques lignes : "Bonjour Madame Dommartin. Vous êtes infirmière donc vous avez plus de risque d'être contaminé par le virus. Nous vous demandons de ne pas emprunter l'ascenseur ainsi que de ne pas toucher les éléments des parties communes ou mieux de déménager en attendant la fin de cette épidémie. Merci de penser à notre santé !!!".

Une publication postée par un ami de la jeune femme : "Cette jeune fille est une amie de ma famille. Elle est infirmière à Toulon. Elle a trouvé ce message hier en rentrant du travail. Pas signé, évidemment. On espère que l’auteur de ce gentil petit mot a bien dormi."

En découvrant cette lettre, le présentateur de Koh-Lanta Denis Brogniart n'a pu retenir sa colère : "Et c’est étonnant toutes ces lettres sont anonymes. Honte à vous les courageux. Vous me donnez envie de vomir. Et personne dans l’immeuble pour se manifester et dénoncer l’auteur de cette lettre ? Pensées et admiration pour tout le personnel médical. Héros du quotidien", a-t-il écrit en partageant la publication. 

Le présentateur de 52 ans n'est pas le seul à s'être indigné sur Twitter. De nombreux internautes ont réagit sous son retweet : "Cette... personne devrait profiter de son confinement pour améliorer son orthographe au lieu de dénigrer sa voisine et certainement applaudir à 20h de sa fenêtre" ou encore "Malheureusement @DenisBrogniartbeaucoup de gens son complice pour pas dénoncer sa. En tous cas ces pas une chose a faire. Sa m’énerve de voir sa ... les personnels de santé ce bat chaque jours pour sauver des vie.. courage à eux", peut-on lire en commentaires.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.