Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta continue de passionner des millions de fans chaque vendredi soir, ces derniers devront faire face à une configuration inédite jamais vue dans la diffusion du jeu de TF1.

Ecouter l'article :

Koh-Lanta raccourci : voilà ce qui est prévu ce vendrediCapture Twitter

Mauvaise nouvelle pour les fidèles de Koh-Lanta. Depuis le retour du jeu emblématique animé par l’incontournable Denis Brogniart en février dernier, les aventures des naufragés continuent de passionner des millions de téléspectateurs chaque vendredi soir devant leur écran.

Et avec le retour des héros mythiques du jeu, Claude, Jessica, Moussa, Teheiura et Sara, le niveau de la compétition est pour le moins relevé dans cette édition de L’Île des Héros. Mais après le départ de l’infatigable Sara sur décision médicale, provoquant le retour du légendaire Tahitien et l’élimination de Benoît (de la tribu jaune), les candidats s’apprêtent à vivre un tournant décisif de l’aventure : celui de la réunification des deux équipes.

Un moment très attendu des téléspectateurs aguerris du programme. Mais le nouvel épisode diffusé ce vendredi 27 mars risque d’en chambouler plus d’un. Selon les informations de Télé Loisirs, TF1 et ALP, la société de production de Koh-Lanta, ont décidé de couper ce prochain volet en deux parties. Un choix de dernière minute, motivé par la menace sanitaire qui touche la France, les obligeant à revoir la diffusion du programme.

Confort et duel des ambassadeurs au menu de l’épisode

Dans un premier temps, les fans de Koh-Lanta suivront la traditionnelle épreuve de confort et le duel des ambassadeurs. Un moment qui se déroulera pour la première fois en présence de quatre aventuriers – un héros et un aventurier de chaque tribu – au lieu de deux habituellement, comme l’affirment nos confrères. Et l’élimination de l’un d’eux marquera la fin de ce premier épisode qui durera seulement 1h15 (et non 2 heures).

Les fidèles téléspectateurs devront s’armer de patience jusqu’au vendredi 3 avril prochain pour découvrir la seconde partie de cet épisode. Ils verront ainsi la redoutable épreuve d’immunité, suivie du terrible conseil entraînant l’élimination d’un aventurier qui rejoindra ainsi le jury final de Koh-Lanta.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si le jeu d’aventure reviendra à une diffusion normale en avril, ou s’il sera configuré dans ce même type de programmation (à l’image de The Voice depuis samedi dernier sur TF1). Et dans tous les cas, la sentence sera irrévocable !

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.