Ecouter l'article :

Alors que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" fera son grand retour le vendredi 21 février avec des aventuriers emblématiques, l'ancien gagnant Laurent Maistret serait pressenti pour faire son retour à la télévision mais sur une autre chaîne.
Koh-Lanta : cette rumeur qui enfle sur le retour de Laurent Maistret à la téléabacapress

Les fans de Koh-Lanta trépignent déjà d’impatience. Depuis décembre dernier, Denis Brogniart s’amuse à semer des indices concernant le retour imminent du célèbre jeu d’aventure de TF1. Alors que la chaîne a dévoilé début janvier les premières images de Koh-Lanta : l’île des héros (marquant le retour d’aventuriers emblématiques comme Teheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica), un autre candidat fait également parler de lui.

En effet, Laurent Maistret, grand gagnant d’une autre édition spéciale de Koh-Lanta en 2014 pourrait bientôt faire son retour à la télévision. Candidat emblématique pour ses performances sportives et son esprit d’équipe, il devrait également partir à l’aventure mais sur une autre chaîne.

Laurent Maistret à l'animation sur W9 ?

Selon certaines indiscrétions venues des réseaux sociaux (du blogueur Aqababe), l'animateur de 36 ans serait pressenti à la présentation des Apprentis Aventuriers sur W9, un divertissement réunissant des candidats de télé-réalité qui tentent de survivre sur une île déserte. Apparue en 2016 sur la chaîne de la TNT, cette émission était incarnée à l’origine par un autre célèbre aventurier, à savoir Moundir.

Dans cette émission, l'animateur met à l’épreuve ces jeunes novices de la survie face à des défis sportifs en milieu hostile. Mais après quatre saisons, il a décidé de ne pas rempiler à l’animation du programme en 2020. Si cette information n’a pas été confirmée par la production à l'heure actuelle, un autre animateur aurait été approché pour le remplacer : Pascal Soetens (le grand frère), annoncé par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.