Vidéos A la une
IL DU WEB. Le Ministre de l'économie n'était visiblement pas le bienvenu ce lundi 06 Juin, à Montreuil. A son arrivée, Emmanuel Macron a été accueilli sous les jets d'oeufs de manifestants syndicalistes.
Vidéos A la une
"C'était un nom qui était revenu bien avant les attentats du Bataclan, Charaffe al Mouadan était l'un de ceux, pour ne pas dire le principal, qui était parvenu à entraîner les autres", a expliqué Jean-Chrsitophe Lagarde, maire de Drancy et député UDI, de Seine-Saint-Denis. Le français Charaffe al Mouadan, un combattant de l'Etat islamique lié à Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris, a été tué en Syrie, a déclaré mardi, le colonel américain Steve Warren, porte-parole de la coalition anti-Daech. Le jihadiste était un ami de l'un des kamikazes du Bataclan Samy Amimour.
Vidéos A la une
La garde à vue de Jawad Bendaoud, arrêté au cours des opérations menées la semaine dernière à Saint-Denis, devrait être levée dans la matinée, après 6 jours passés à la DGSI. Selon une source proche de l'enquête, il aurait rencontré Hasna Ait Boulhacen la veille de l'assaut à Saint-Denis. Sera-t-il inculpé pour complicité d'acte de terrorisme ? Il risquerait alors la prison à perpétuité.
Vidéos A la une
La candidate Les Républicains (LR) Brigitte Marsigny a remporté dimanche l'élection municipale de Noisy-le-Grand, organisée après l'annulation du précédent scrutin en juin, selon les résultats du second tour communiqués par la préfecture.
Vidéos A la une
C'est la vidéo de la journée. Elle met en scène un acte de délinquance. Totalisant plus d'un million de vues sur la page Facebook du concerné, on y voit un jeune homme être arrêté par la police après avoir conduit une motocross sans casque. Il n'obtempère pas et s'échappe, avant qu'un de ses amis ne filme toute la scène. Il réussira finalement à enlever ces menottes, mais la police ne l'a semble-t-il toujours pas retrouvé. Retrouvez l'oeil du web de Thibaud Vézirian.
Vidéos A la une
Même si le bilan ne s'aggraverait pas, les pompiers restent prudents : " On est jamais sûr de rien " a indiqué le Lieutenant-Colonel Samuel Bernès, porte-parole des pompiers de Paris.
Vidéos A la une
Un immeuble d'habitation de 4 étages s'est effondré ce dimanche matin à Rosny-sous-Bois. Une fuite de gaz serait à l'origine de l'explosion. Deux personnes dont un enfant sont mortes. D'autres personnes pourraient se trouver sous les décombres.
Vidéos A la une
La mère du petit Zacharie est abattue par la douleur et l'incompréhension. Elle estime que son fils n'a pas été pris en charge assez vite. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Monique a dû emmener son fils à pied à l'hôpital car ni les pompiers, ni le Samu, ni les taxis n'ont souhaité se déplacer dans son quartier d'Epinay-sur-Seine en Seine Saint-Denis, jugé trop sensible.
Vidéos Insolite
Le député PS Razzy Hammadi s'est défendu dimanche sur Facebook à la suite de la diffusion d'une vidéo le montrant insulter des inconnus à Montreuil, en expliquant qu'il avait été pris à...
Publicité