Une femme de 82 ans a été retrouvée égorgée dans son appartement situé en Seine-Saint-Denis. Le meurtrier est pour l’heure inconnu.

En Seine-Saint-Denis, une octogénaire a été retrouvée morte dans son appartement, visiblement égorgée rapporte l’AFP. La femme de 82 ans vivait seule au troisième étage de la cité Guy Moquet, située à Blanc-Mesnil. Selon Europe 1, cette cité est réputée pour son trafic de drogue. Des guetteurs auraient été aperçus, attendant leurs clients, en bas de l’immeuble de l’octogénaire, tuée lundi dans l’après midi.

La concierge de l’immeuble, s’inquiétant de ne plus voir la locatrice de cet appartement, a décidé de l’appeler. Celle-ci ne lui a pas répondu. C’est pourquoi elle a prévenu les pompiers. Une fois sur place, ils ont découvert le corps de l’octogénaire, morte.

Publicité
Hier après-midi, c’est une vingtaine de policiers qui s’activaient afin d’en savoir plus quant à l’identité du ou des tueurs. Plus tard, des enquêteurs de la police scientifique et technique sont arrivés. Pour l’instant, toujours aucune autre information n’a été communiquée concernant cette enquête. C’est la brigade criminelle de Paris qui s’en occupe. Un représentant de Bobigny était hier sur les lieux du meurtre.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité