Ecouter l'article :

Ce 27 février dans un nouvel épisode de "The Voice", Tom Ross a fait sensation devant les quatre coachs de l'émission sur TF1. Ancienne star de la comédie musicale Roméo et Juliette, il est aussi proche d'Isabelle Balkany qui lui a apporté son soutien sur Twitter.
The Voice 2021 : qui est le "petit frère" d'Isabelle Balkany qui fait le buzz devant les coachs ?Isabelle Balkany en février 2020abacapress

Un soutien inattendu. Ce samedi 27 février était diffusé un nouvel épisode de The Voice animé par Nikos Aliagas sur TF1. À l’occasion de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle, le nouveau quatuor composé d’Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney a été séduit par les voix d’une poignée de talents.

Tout comme ces quatre fantastiques de la musique, ce sont 5,4 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour encourager leurs candidats. Parmi les fidèles du concours, une personnalité médiatique en la personne d’Isabelle Balkany, présente sur les réseaux sociaux pour soutenir son favori. "Ce soir, vos gueules les mouettes... Pour moi, The Voice ! Mon ami, mon pote, mon petit frère de Levallois affronte les "fauteuils"... Cœur à Cœur avec toi et ta voix extraordinaire, mon Tom Ross ! Avec bébé Rose et Julie tu as l'amour en plus... Go !", a écrit l’épouse de Patrick Balkany sur son compte Twitter.

Tom Ross est connu des fans de "Roméo et Juliette"

Une supportrice de taille pour le candidat de 48 ans, originaire de la commune des Hauts-de-Seine, connu des fans de comédie musicale pour son rôle de Tybalt dans Roméo et Juliette. Lors de son audition, le chanteur a interprété Creep, le tube culte du groupe Radiohead, et a conquis tous les juges qui se sont retournés sur sa prestation. Un plébiscite pour le père de famille qui a décidé de poursuivre l’aventure dans l’équipe de Florent Pagny.

De quoi laisser Isabelle Balkany dithyrambique après le passage du candidat dans l’émission de TF1. "Yeeeeees ! Tom Ross est en route pour The Voice... Comme tu as bien chanté... La semaine prochaine, on fait un duo (je rigole !) ... Julie, ta "smala", les Levalloisiens et moi, on te soutient et on t’m !", a exulté l’ancienne première maire adjoint de Levallois, joignant son message d’une photo avec son ami sur la toile.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.