Ce 16 mars dans "Pékin Express" sur M6, les candidats ont repris leur grande aventure en Grèce. L'occasion pour le couple Aurore et Jonathan de goûter à la culture grecque avec ivresse. Une soirée mémorable qui a marqué les internautes.
Pékin Express 2021 : la fin de soirée arrosée d'Aurore et Jonathan a fait rire les internautes© Patrick Robert / M6Service de presse

Comment bien décompresser une dure journée dans Pékin Express ? Si les candidats se voient offrir la douche, le gîte et le couvert par les locaux qui les accueillent pour la nuit, d’autres plus chanceux ont même le privilège de goûter aux coutumes du pays. À leurs risques et périls, bien évidemment.

Voilà ce qui est arrivé au couple Aurore et Jonathan, ce 16 mars, dans l’épisode diffusé sur M6. Après un début de course effrénée et particulier en Grèce, un parcours inédit marqué par la crise sanitaire, les mariés nordistes ont eu la chance d’être logé chez Nikolas, un habitant qui leur a servi à dîner avec un bon digestif grec pour bien digérer leur repas. De quoi faire tourner la tête des jeunes aventuriers.

"Mais tu étais bourré, tu n’étais pas du tout dans le partage"

"Il arrive avec une bouteille qui ne semble pas être de l’Ouzo et je vois bien qu’il nous sort des petits verres à shot", raconte Aurore. À l’odeur de cet alcool fort, la candidate et son mari ont été très surpris rien qu’à l’idée de devoir goûter le breuvage de leur hôte, fabriqué avec des raisins de son jardin. Ce n’est qu’après avoir bu (d’un trait) leur shot qu’ils ont réalisé que l’alcool leur montait à la tête, comme en témoignent leurs réactions hilarantes.

"Ah, c’était fort !", avoue Jonathan, également rejoint par son épouse. "Quand on boit l’alcool, on a l’impression qu’on sent cette chaleur descendre progressivement dans le ventre", explique-t-elle à son tour. "Mais ça fermente pas mal", ajoutait son mari qui n’a pas résisté à partager les shots avec le local grec, sous le regard effaré de son binôme. "Mais tu étais bourré, tu n’étais pas du tout dans le partage". Bien que l’alcool soit toujours à consommer avec modération, la fin de soirée arrosée des deux candidats a beaucoup fait rire les internautes sur Twitter. Une séquence culte qui n'a pas empêché les amoureux d’arriver les premiers à la fin de la course à Athènes.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.