Depuis le lancement de "Pékin Express", Jonathan et Aurore sont vus par leurs concurrents comme les candidats à abattre. Doués en autostop, imbattables lors des épreuves et extrêmement attachants, ce couple des Hauts de France a vite su conquérir le cœur des téléspectateurs. Retour sur leurs photos de couple.
Pékin Express 2021 : retour sur les photos du couple formé par Jonathan et Aurore

Aurore et Jonathan, le couple originaire des Hauts de France, sera sur la ligne de départ de la troisième et dernière étape de Pékin Express tournée avant le début de la crise sanitaire en Ouganda, ce mardi 9 mars sur M6. Pas étonnant puisque depuis le début de l’aventure, ces deux amoureux fusionnels survolent la course. Grâce aux performances physiques de Jonathan, que leurs adversaires surnomment "Superman", le couple est sorti deux fois victorieux des épreuves d’immunité leur permettant de terminer les étapes sereinement.

Si leur compétitivité et leur combativité leur permettent de s’imposer comme les favoris de cette quatorzième édition, à l’instar de Nour et Kaoutar, le duo mère / fille qui a remporté les deux premières étapes, c’est par leur complicité, leur fair-play et leurs qualités humaines que les deux amoureux du Nord ont réussi à séduire les téléspectateurs. Tous les mardis soir, certains internautes se réjouissent de retrouver le couple phare de ce début de saison. "Jonathan et Aurore vraiment ça s’est vue dès le début qu’ils étaient des anges, avec leurs gentillesses", peut-on lire sur Twitter ou encore : "J'apprécie beaucoup le couple Aurore et Jonathan, ils sont simples et agréables, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout !"

Une histoire personnelle touchante

Dans le premier épisode, on a appris que ce couple marié depuis 5 ans ne pouvait pas avoir d'enfant alors qu'ils désirent plus que tout devenir parents. "Pour le moment, elle ne peut pas avoir d’enfants. Elle a un problème de santé. (…) On prie pour avoir un enfant", avait confié Jonathan a leur hôte lors de leur première soirée en Ouganda. Aurore s'était ensuite livrée face caméra en avouant vivre une "grande injustice". Une séquence qui a particulièrement ému les téléspectateurs.

Pourtant, le couple a bien failli ne jamais participer à la compétition comme le révèle Télé-Loisirs. "Pour l'anecdote, notre premier casting, on est arrivés avec trois heures de retard !" a confié Jonathan à nos confrères. La faute aux embouteillages. "Trois heures de retard, on s'est dit : 'Bon bah, c'est mort !'" Mais il faut croire que la production a su déceler le même potentiel que les téléspectateurs puisqu’aujourd’hui le couple est bel et bien à l’affiche de cette nouvelle saison. "Ensuite on a eu un deuxième casting, puis un troisième. Et voilà, on s’est retrouvés dans l’aventure. On était les premiers surpris", a continué de raconter le candidat à Télé-Loisirs. Un choix judicieux aux vues des performances du couple et de l’enthousiasme du public.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.