Ce mercredi 8 juillet, l'émission 90' Enquêtes a proposé aux téléspectateurs un numéro consacré aux vacances chez les naturistes sur TMC. Un reportage sans tabou, ni vêtements, qui a néanmoins fait réagir beaucoup d'internautes sur les réseaux sociaux.
90' Enquêtes chez les naturistes : les internautes effarés devant le reportage de TMC

Un sujet osé et culotté qui continue de faire parler. Ce mercredi 8 juillet, la chaîne TMC a diffusé son magazine 90’ Enquêtes consacré aux vacances d’été chez les naturistes. Présenté par l’animatrice Tatiana Silva, l’émission a attiré 782 000 curieux devant leur poste de télévision.

L’occasion pour ces nombreux téléspectateurs de (re)découvrir l’art du naturisme pendant les vacances. Une activité pour certains, un art de vivre pour d’autres, qui rassemblent jusqu’à 4 millions d’adeptes chaque été en France. Si les équipes du programme sont allés à la rencontre de ces familles et amis qui s’adonnent à cette pratique très dénudée, le sujet a beaucoup fait discuter sur la toile.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que bon nombre d’internautes n’ont pas manqué de réagir au reportage sur les réseaux sociaux. Entre situations cocasses au camping, moments de gêne pour les initiés et témoignages insolites, ils ont décrypté ces séquences cul(tes) à coups de tweets. À cette occasion, Planet vous propose à un florilège de ces quelques réactions dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.