Ecouter l'article :

D'humeur curieuse ? Laissez-vous tenter par le magazine 90' Enquêtes, consacré aux vacances chez les naturistes et diffusé ce mercredi 8 juillet sur TMC. Au programme : des activités sans tabou ni tissu qui pourraient vous surprendre !
"90’ Enquêtes : un été tout nu…" à ne pas manquer à la télé cette semaineIstock

Un été à poil, ça vous tente ? Ce mercredi 8 juillet, la chaîne TMC diffuse son magazine 90’ Enquêtes présenté par l’animatrice Tatiana Silva. Au programme de ce numéro, l’émission propose aux téléspectateurs un reportage consacré aux vacances des naturistes. Un programme osé, culotté et bien bronzé qui risque de plaire aux adeptes de cette pratique.

Force est de constater que la France est la première destination naturiste au monde avec 150 campings et 73 plages sur les côtes atlantique et méditerranéenne. Au total, ce sont jusqu’à 4 millions de vacanciers qui se dénudent pendant l’été. À cette occasion, les équipes de 90’ Enquêtes ont notamment suivi deux familles qui pratiquent le naturisme de manière singulière et différente.

D’un côté, Virginie et sa famille se considèrent comme "nudistes" et abandonnent leurs vêtements uniquement pendant leurs vacances dans un village situé de la côte Atlantique. De l’autre, Margareth et ses proches sont de véritables "naturistes" et prônent la nudité comme un mode de vie. Pour les téléspectateurs encore plus curieux, TMC prolonge sa soirée avec une nouvelle enquête sur la guerre des naturistes à partir de 22h40.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.