Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
L'émission N'oubliez pas les paroles demande une certaine rigueur. Pour le numéro de ce mercredi 1er juillet 2020, les candidats en ont peut-être manqué d'après les multiples réactions de Nagui. En effet, l'animateur recevait Nathalie et Bruno sur le plateau, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas forcément brillé par leurs performances. Pourtant, la première était Maestro et avait accumulé trois victoires pour 2 000 euros de gains, tandis que le second se revendiquait chanteur professionnel.
Force est de constater que cette affiche n'a pas été à la hauteur des attentes, puisque les candidats n'ont obtenu aucun point à l'issue de la première manche. Face à ce faible niveau, le présentateur a dû se référer par deux fois à une participante du public virtuel pour trouver les paroles recherchées : "C'est un soir où je vais vous demander beaucoup de choses. Ils ont l'air particulièrement mauvais les deux", s'est agacé Nagui.
"On a déjà eu match aussi pourri ?"
Le fiasco a continué lorsque Bruno n'est parvenu à trouver qu'un mot de la chanson "Désormais" de Charles Aznavour. Il avait pourtant affirmé interpréter fréquemment les titres de cette artiste. À la suite de cette piètre performance, l'animateur s'est alors tourné vers la Maestro pour lui dire d'un ton sarcastique :
"Quelle pression Nathalie, il vous faut un mot ! On s'est mis à un niveau de juillettiste qui fait très très peur quand même. Un mot à retrouver ! Bienvenue dans N'oubliez pas les nuls, c'est la nouvelle émission que nous proposons cet été". Finalement, elle a réussi à trouver le mot pour lui permettre de rester Maestro, un peu par hasard. En effet, Nathalie ne connaissait pas la suite de la chanson. "C'est incroyable ! On a déjà eu match aussi pourri ?", s'est exclamé Nagui.