Lundi, Timothée a décroché sa troisième étoile mystérieuse. Et la veille, le candidat prenait la deuxième place du podium des plus grands champions des "12 coups de Midi" derrière Christian Quesada. 

Dimanche, Timothée a battu un nouveau record dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. Bien qu'il ne soit pas passé loin de l'élimination, le candidat originaire du Nord-Aveyron est devenu le deuxième meilleur joueur des "12 coups de midi" devant Bruno Tuckzem, et derrière Christian Quesada, après avoir cumulé 80 participations. 

La cagnotte de Timothée atteint 353 298 euros

Lundi, le jeune homme a décroché sa troisième étoile mystérieuse alors qu'il participait pour la 81ème fois à l'émission. En effet, toutes les cases ont été dévoilées laissant apparaître le visage du chanteur Charles Aznavour. À ce jour, la cagnotte du candidat s'élève à 353 298 euros. Timothée reste encore loin derrière Christian Quesada qui a totalisé 193 participations. Malgré sa deuxième place, le jeune homme n'a pas récolté autant de gains que certains joueurs avant lui. Il est actuellement à la huitième place en termes de récompenses.

À lire aussi : Qui est Timothée, le nouveau champion des "12 coups de midi" ?

Publicité
Mais visiblement, le candidat a atteint son but. "Mon objectif est d’atteindre la deuxième place. Je ne me suis jamais mis en tête que je pourrais battre Christian Quesada. Il a un niveau de connaissance largement supérieur au mien et une endurance à toute épreuve. Il faut dire que je n’ai pas la disponibilité qu’il avait à l’époque. Heureusement, ça se passe bien avec mon école, qui me libère quand j’en ai besoin", avait-il déclaré à Télé-Loisirs

En vidéo sur le même thème : Timothée, le nouveau grand maître des 12 coups de midi

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité