Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar s'apprêtait à prendre un nouveau départ. Entre autres choses, l'infirmière de 33 ans avait décidé de divorcer de son mari, Cédric. À quoi ressemblait la vie du couple avant qu'il ne se mette à battre de l'aile ?
Rencontre à 18 ans, deux enfants, instance de divorce : que sait-on de l'histoire d’amour entre Delphine Jubillar et son mari Cédric ?AFP

Il est quatre heures du matin quand Cédric Jubillar constate la disparition de sa femme.  Réveillé par les pleurs de sa fille Elyah qui avait perdu sa tétine, il cherche Delphine dans tous les recoins de la maison sans succès. D'abord, il pense que la mère de ses deux enfants est avec une amie. "Dis à Delphine de rentrer", lui écrit-il par message. Quand la voisine en question répond que son amie n'est pas avec elle, il signale la disparition. Au petit matin, les enquêteurs arrivent sur les lieux et se mettent à la recherche de la disparue. Seulement, les chiens de la brigade cynophile perdent la trace de Delphine à quelques dizaines de mètres de la maison. 

Depuis, impossible de savoir ce qui est arrivé à cette femme de 33 ans, infirmière très appréciée à Albi. Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar est sur le point de se séparer de son mari. Alors qu'elle pensait au divorce depuis deux ans déjà, elle s'apprêtait à sauter le pas. Comment le couple en est-il arrivé-là ? Cédric et Delphine Jubillar se sont rencontrés dans une soirée il y a quatorze ans. D'après Closer, Cédric demande sa partenaire en mariage un soir de décembre 2011, dans un petit restaurant où il avait pris soin de faire sa demande sur un gâteau, au moment du dessert.

Couple Jubillar : une lune de miel décriée par leurs proches

Le couple se marie en 2013, à la mairie de Cagnac-les-Mines, selon Le Parisien. D'après certains invités, qui se sont confiés au quotidien régional, l'ambiance était loin d'être à son comble. En vérité, il semble plutôt que les familles des jeunes mariés ne se mélangent que très peu. Malgré leurs moyens modestes, les deux amoureux décident de s'offrir une superbe lune de miel aux Maldives et à Dubaï. Une décision que certains de leurs proches déplorent alors, quand on sait que les travaux de leur maison ont du mal à avancer. 

Alors que le couple nage dans le bonheur, de malheureux évènements viennent entâcher la relation... 

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.