Isolés, passant leur vie à embêter les autres élèves, le portrait du couple meurtrier se dessine.
Mort d'Alisha : le profil des deux suspects se précisentAFP
Sommaire

Dans la commune d'Argenteuil où s'est déroulé le drame, l'émotion est toujours vive. La brutalité avec laquelle Alisha a été tuée est dans tous les esprits. Les deux jeunes adolescents qui ont avoué le meurtre de la jeune fille ont eux été placés en détention.

Le profil et les motivations de ce couple tueur continuent de faire l'objet d'investigations par les enquêteurs. Lors d'une conférence de presse tenue le 10 mars 2021, le procureur de la République de Pontoise, Eric Corbeaux était  revenu sur les relations amoureuses qu'ont pu entretenir les trois protagonistes. L'on avait alors appris que le jeune homme avait eu une courte histoire de cœur avec la future victime. 

Une photo intime de la victime piratée puis diffusée

Les choses vont ensuite vite se dégrader entre les trois adolescents. Au cours du mois de février 2021, une photo intime de la jeune victime est piratée, puis diffusée sur le réseau social Snapchat. L'établissement scolaire où est scolarisé Alisha conseille alors à sa mère de se rendre au commissariat de police, mais aucune plainte ne sera finalement déposée. 

Dans les semaines suivantes, les relations se dégradent encore. Les deux jeunes filles en viennent même "aux mains", précise le procureur Eric Corbeaux. L'issue tragique de cette histoire aura finalement lieu ce lundi 10 mars dernier. Alisha est  attiré dans un guet-apens par l'autre jeune fille. Lors de la rencontre en bords de Seine, le garçon surgit et s'en prend violemment à la victime. Cette dernière est ensuite jetée dans le fleuve. 

Qui est le jeune couple qui a sauvagement assassiné Alisha ?

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.