INTERVIEW. Existe-t-il une vie après la mort ? Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question. La nouvelle émission du groupe M6, disponible en exclusivité sur 6play depuis lundi 26 octobre 2020, pourrait bien bouleverser vos perceptions. Nous avons interrogé l'un des deux médiums du programme, Anne Tuffigo, qui communiquent avec les défunts. Frissons garantis.
"Medium, les messagers de l’au-delà" : l’émission qui offre un autre regard sur la vie après la mortService de presse

Des moments chargés d’émotions. Enfant, parent, frère ou sœur disparus… La perte d’un proche est toujours difficile à vivre. Et ce, que la mort soit survenue de manière naturelle, après une maladie ou de façon abrupte, à cause d’un violent accident. Les vivants sont amenés à se poser beaucoup de questions, du fait des non-dits, d’une décision qui a dû être prise, ou d’une situation incomprise. L’anxiété, la peur, la colère et la tristesse empêchent alors parfois d’avancer dans le processus de deuil. Certains essaient ainsi de reconnaître des signes, en vain, et se tournent donc vers des médiums, qui communiquent avec les défunts.

Anne Tuffigo et Pierre Yonas en ont fait leur activité principale en mettant leurs facultés médiumniques au service de leurs semblables. Ils ont accepté d’être filmés dans leur quotidien, par studio 89. Vous pouvez d’ailleurs retrouver depuis le 26 octobre, les différents épisodes de l’émission Medium : les messagers de l’au-delà, en exclusivité sur 6play.

Medium : ils vous accompagnent dans votre "chemin de deuil"

Pour la première fois, vous pourrez découvrir ce qu’il se passe réellement durant ces séances médiumniques. Etonnement, pleurs, rires, soulagement… Les personnes venant consulter ou passants interpellés passent par toutes ces émotions, grâce aux messages reçus de l’au-delà et transmis.

Cela vous laisse sceptique ? Visionner un épisode pourra peut-être vous faire changer d’avis. D’ailleurs, le groupe M6 l’assure : ce programme, présenté par Stéphanie Renouvin, est "réalisé sans trucage". Il devrait, sans aucun doute, "susciter votre curiosité".

Vos proches défunts sont-ils auprès de vous, constamment ? Anne Tuffigo, qui "accompagne les personnes dans leur chemin de deuil", a accepté de nous dévoiler comment se manifestent les messages qu’elle reçoit des défunts.

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Vidéo : Les prédictions de ce medium sur la famille royale étaient-elles justes ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.