Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8 est revenu sur le clash qui l'oppose, depuis des années déjà, à  Yann Barthès. 

Cyril Hanouna et Yann Barthès : l'origine de la brouille

Dans son émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna prend régulièrement un malin plaisir à attaquer Yann Barthès, son concurrent direct avec Quotidien. L'an passé, agacé de la susceptibilité de ce dernier (Yann Barthès avait, à l'époque, indiqué - "je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal + - avant de passer sur TMC), Cyril Hanouna avait proposé de mettre en place de son émission une sorte de moment récurent intitulé : "Tous les soirs, quinze secondes de Yann Barthès pour lui dire qu'on l'aime bien".

A lire aussi : Julien Courbet : ce qu’il a fait à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna et Yann Barthès : bobo versus popu ?

Dans les colonnes du magazine Marianne, Cyril Hanouna est donc revenu sur cette brouille qu'ils entretiennent tous deux depuis des années. Selon lui, pas de doute : "Barthès et moi ne nous ressemblons pas du tout. On est issus de mondes différents. Mais l’idée d’une rivalité entre nous s’est installée. Je pense d’ailleurs que, lui comme moi, plus ou moins inconsciemment, on s’est laissé prendre à ce jeu. (…) C’était une manière pour tous les deux de nous démarquer : Barthès a poussé le curseur vers le côté bobo, et moi vers le côté populaire".

Depuis, il semblerait qu'entre les deux animateurs phare, un trêve se soit installée. Reste à savoir si la hache de guerre sera définitivement enterrée, s'interroge Gala. Pas sûr...

En vidéo - Jean-Luc Lemoine : "Laurent Ruquier m'a appris le travail et Cyril Hanouna m'a appris l'improvisation"

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !