
Le passé de l'homme intrigue les enquêteurs.
Les sapins vont s'inviter dans les salons, les rues des villes vont bientôt s'illuminer, les chants de Noël vont retentir dans les magasins… Le Réveillon est dans un mois et dix jours et ça commence à se ressentir en France. Si certains résistent encore et toujours à la magie de Noël, d’autres se sont déjà mis dans l’ambiance depuis quelques jours. Qui dit fêtes de fin d’année dit aussi cadeaux et donc liste au père Noël.
Si vous avez des enfants ou des petits-enfants en bas âge, vous savez que c’est un moment incontournable de la fin du mois de novembre et du début du mois de décembre. Pour s’assurer que les bons jouets seront bien au pied du sapin le matin du 25 décembre, il faut que le père Noël soit au courant. Collage, lettre manuscrite, tapée à l’ordinateur… Il lira tout, du moment qu’il reçoit le courrier à son adresse. Voici les quatre adresses où écrire au Père Noël, selon le site de La Poste.
Comme l’explique La Poste, "il suffit d’écrire la mention ‘Père Noël’ pour que votre courrier soit distribué au village du Père Noël".
Attention, contrairement aux autres lettres, celle qui sera envoyée au Pôle Nord n’a pas besoin d’être timbrée, puisque l’envoi est gratuit. Si vous souhaitez une réponse de la part du Père Noël ou de la Mère Noël, n’oubliez pas d’indiquer votre adresse au dos de l’enveloppe. Le père Noël étant désormais connecté, vous pouvez également lui adresser la liste de votre enfant par mail, grâce au site dédié.