Le président serait sorti du fort de Brégançon en totale discrétion ! Des Borméens ont eu la chance de croiser le couple Macron. 
AFP

Emmanuel et Brigitte Macron : une virée incognito dans le Var

Ces derniers temps, on voyait Brigitte Macron faire la une des magazines tandis qu’Emmanuel Macron restait enfermé dans sa résidence. Or, il semblerait que le couple présidentiel se soit offert une sortie des plus secrètes il y a quelques jours, dans les environs de "Cavalaire, à Porquerolles et Collobrières" précise Le Parisien.

Alors que l’Elysée garde le silence sur les sorties du président, Gala  a publié les témoignages de ceux qui ont croisés la route d’Emmanuel et Brigitte Macron.

"Au début j’ai juste reconnu Brigitte, et puis je l’ai vu, qui lui donnait la main. Ils étaient tous les deux, avec seulement deux agents de sécurité (…) Il m’a dit : 'Bonjour madame'", raconte une commerçante.

"Un de mes amis l’a croisé par hasard et a passé une bonne demi-heure à parler avec lui. Il paraît qu’il est très sympa", rajoute un autre commerçant.

"C’est le plus discret", renchérit Akram, un serveur. "J’ai fait du tennis à côté de Chirac, croisé Sarkozy en train de faire du vélo… Mais lui, rien".

A lire aussi : VIDEO Brigitte Macron : ce moyen de transport grand luxe qu’elle utilise en vacances

Emmanuel Macron : des vacances discrètes, "comme tout le monde"

Le chef de l’Etat confiait à des proches vouloir passer cette parenthèse estivale là où "personne ne peut te voir", rapporte Paris Match. "On va en profiter pour bouquiner, se promener, faire comme tout le monde", indiquait Emmanuel Macron au micro de LCI, lors de son bain de foule la semaine dernière.

L’agenda du président reste secret et ses déplacements rares. Les Français savent qu’il a choisi de passer des vacances loin des caméras. "Il ne veut pas les mettre en scène", indique le service communication de l’Elysée au Parisien.

Le chef de l'Etat est attendu ce vendredi pour la commémoration du 74ème anniversaire de la la libération de Bormes-les-Mimosas, qui rendra également hommage aux anciens combattants. Il devra aussi présider le Conseil des Ministres qui fait sa rentrée le 22 août.

La date de fin des congés d'Emmanuel Macron est toujours inconnue.

Vidéo : Vacances d’Emmanuel Macron : pourquoi il a choisi Brégançon

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Vacances d’Emmanuel Macron : pourquoi il a choisi Brégançon

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.