AFP
Pendant les vacances, personne ne se prive y compris Brigitte Macron. Elle a choisi un mode de transport luxueux pour ses congés.    

Brigitte Macron : 4 500 euros la balade en vélo ?

Ce mardi, Brigitte Macron s’est offert une balade en vélo électrique dans les environs du fort de Brégançon, dans le Var, pour le plus grand bonheur des curieux qui attendaient le couple présidentiel devant les grilles du fort. Accompagnée par deux gardes du corps en vélo non-électriques, l'ancienne professeure de français a répondu aux questions des journalistes et vacanciers, sur son vélo électrique Peugeot d’une valeur de 4 500 euros selon Sputnik.

Des internautes n’ont pas manqué de souligner cette dépense de Brigitte Macron, qui rappelle la polémique autour de la construction d'une piscine dans la résidence présidentielle, d’un montant de 34 000 euros.

A lire aussi : Brigitte Macron : sa confidence sur les vacances de son mari

Brigitte Macron : une sportive au goût de luxe ?

Ce n'est pas la première fois que Brigitte Macron se montre avec les mains sur le guidon. Le vélo semble être le moyen de locomotion préféré du couple Macron car, au Touquet, ils ont pris l’habitude de se promener en deux-roues afin d'aller à la rencontre des Français, comme le rapporte Femme Actuelle.

Depuis son arrivée à Bormes-les-Mimosas, Brigitte Macron n’arrête pas les activités. Les paparazzis l’ont surpris, dimanche dernier, en train de faire du jet-ski sur les côtes varoises. Ses sorties sont très remarquées et toujours sportives. Emmanuel Macron est toujours aux abonnés absents. Le président serait "très occupé" selon les dires de son épouse. 

"Il a beaucoup de travail donc il travaille et il se détend. Il est en pleine forme. On ne prévoit rien. Il voit, il travaille, et quand il a fini, il adapte la détente au travail", racontait Brigitte Macron au micro de LCI