L'activation du téléphone portable de Delphine Jubillar a secoué ses proches, qui ont tenté de la joindre. Selon Actu Toulouse, cet événement a rendu son mari "perplexe".
Disparition de Delphine Jubillar : son mari a lui aussi tenté de la joindreAFP

Une nouvelle piste ou un détail qui n’aura aucune incidence sur l’enquête ? Les zones d’ombre semblent se multiplier autour de la disparition de Delphine Jubillar. Alors que la chronologie précédant son départ est incertaine et que sa trace a été perdue à seulement 200 mètres de sa maison de Cagnac-les-Mines (Tarn), c’est désormais la technologie qui se met à faire des siennes.

Affaire Jubillar : que sait-on de l'activation de son portable ?

L’activation de son profil Facebook au milieu du mois de janvier avait déjà interpellé ses proches : la jeune femme est-elle vivante, cachée quelque part ? Les gendarmes de la section de recherche de Toulouse avaient alors opté pour un piratage plutôt qu’une véritable connexion de la jeune femme, mais la récente activation de son portable pourrait changer la donne. Le téléphone de Delphine Jubillar, qui a cessé d’émettre dans un périmètre de deux kilomètres autour de chez elle, n’a jamais été retrouvé. C’est le seul de ses biens avec lequel elle est partie dans la nuit du 15 au 16 décembre derniers.

L’appareil s’est pourtant réactivé plusieurs heures dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 février. Ses proches ont essayé de la joindre, en vain, puisque personne n’a répondu aux appels ou au message sur les réseaux sociaux. Delphine Jubillar est-elle à l’origine de cette connexion ? Le téléphone est-il entre les mains d’une personne qui sait quelque chose ? A-t-il été piraté à distance ? Cette option semblerait la plus logique pour les forces de l’ordre mais, pour son mari Cédric Jubillar, cette découverte ajoute encore des incompréhensions dans une affaire qui en contient déjà beaucoup. Lui aussi a tenté de joindre son épouse.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.