Selon les informations d'Actu Toulouse, le téléphone portable de la jeune femme a été actif durant plusieurs heures dans la nuit du 9 au 10 février. Qui est responsable ? Qu'ont fait ses proches ? Tout ce que l'on sait.
Delphine Jubillar : son téléphone portable mystérieusement activé dans la nuitDes gendarmes près de Cagnac-les-MinesAFP
Sommaire

Du mystère qui s’ajoute encore au mystère. La disparition de Delphine Jubillar reste toujours inexpliquée, près de deux mois après son départ du domicile familial. Souvenez-vous, l’alerte a été donnée par son mari dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, car il ne trouvait plus sa femme, après un réveil à quatre heures du matin. Elle n’était ni dans leur maison, ni chez ses amies et il pensait alors que leurs deux chiens étaient absents eux aussi. Finalement, les animaux étaient bien restés dans le jardin.

Affaire Jubillar : nouveau rebondissement

Sans nouvelle de la mère de ses deux enfants, Cédric Jubillar a prévenu les gendarmes au petit matin et ces derniers ont ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Des recherches ont été menées dans leur maison de Cagnac-les-Mines (Tarn), dans le village et aux alentours. Les bois ont été fouillés, des plans d’eau ont été sondés, une battue citoyenne a été organisée, mais aucun indice n’a été découvert pour expliquer sa disparition. Au moment de son départ, Delphine Jubillar a emporté avec elle son téléphone portable, mais pas ses papiers d’identité. L'appareil a cessé d’émettre quelques heures plus tard, dans un rayon de seulement deux kilomètres autour de son domicile.

Malgré d’intenses recherches, son téléphone n’a pas été retrouvé par les gendarmes de la Section de Recherches de Toulouse. Se trouve-t-il dans la nature ? A-t-il été éteint volontairement ? Est-il tombé entre les mains d’une mauvaise personne ou a-t-il été ramassé par un inconnu ? Ces questions restent sans réponse alors qu’un nouveau rebondissement vient d’être révélé par Actu Toulouse : le portable de Delphine Jubillar a été activé quelques heures dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 février. Ce que l’on sait.

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.