Cible de rumeurs sur les réseaux sociaux, cet homme qui souhaite rester anonyme se confie à nos confrères de La Dépêche pour la première fois. Il nie toutes les accusations dont il fait l'objet.
Sommaire
Disparition de Delphine Jubillar : accusé d'être son amant, il sort du silenceIllustrationAFP

Les mêmes questions toujours sans réponse.Delphine Jubillar a disparu il y a trois mois de sa maison de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Depuis, les gendarmes font tout pour retrouver cette mère de famille de 33 ans et semblent avoir exclu la piste du départ volontaire. Alors qu’elle s’apprêtait à divorcer après 17 ans de relation, la jeune femme voulait-elle entamer une nouvelle page de sa vie ? Ses proches ne veulent pas y croire, tant cette "mère poule" aime ses deux enfants en bas âge.

Delphine Jubillar : une mauvaise rencontre amoureuse ?

Très rapidement, les enquêteurs de Toulouse (Haute-Garonne) et d’Albi (Tarn) se sont concentrés sur sa vie privée, qu’ils ont passée au peigne fin. Jeune, belle, appréciée de tous, pleine de vie, Delphine Jubillar aurait-elle fait une mauvaise rencontre amoureuse sans le savoir ? On sait que la jeune femme avait débuté une nouvelle relation avec un homme qui était son confident et qu’elle voyait régulièrement. Si elle ne disait pas grand-chose à ses amies, comme certaines l’ont expliqué au Parisien, elle avait changé et cela, ses copines proches l’avaient bien remarqué.

Delphine Jubillar aurait-elle pu faire d’autres rencontres ? C’est la théorie évoquée par l’avocat de ses cousines et amies, qui affirme que la jeune femme était inscrite sur "plas mal de sites de rencontre". Un homme est bien malgré lui sous le feu des projecteurs depuis quelques jours et, comme l’explique La Dépêche, il est devenu la cible de nombreuses accusations sur les réseaux sociaux. On lui reproche notamment d’être un amant de la jeune femme et même d’être potentiellement impliqué dans sa disparition. Pour la première fois, cet homme qui préfère rester anonyme s’est confié à La Dépêche et nie toutes les accusations dont il est l’objet.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.