En instance de séparation, Delphine Jubillar voyait avec un autre homme, décrit comme son confident. Interrogé par Femme Actuelle, Me Philippe Pressecq estime qu'elle avait "certainement d'autres relations".
Sommaire
Delphine Jubillar : "Elle était inscrite sur pas mal de sites de rencontre"AFP

Des secrets passés au peigne fin. Depuis le début de l’enquête, les gendarmes de la section de recherche de Toulouse se concentrent sur la vie privée de Delphine Jubillar, qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Décrite comme une mère poule très proche de ses deux enfants en bas âge, une infirmière dévouée dans une clinique d’Albi et une amie fidèle, la jeune femme n’avait aucune raison de disparaître.

Delphine Jubillar : une mauvaise rencontre amoureuse ?

Dans ce quotidien presque parfait, seul son couple battait de l’aile : presque 17 ans après leur rencontre, les époux ont pris la décision de se séparer à l’été dernier. Son mari a tout de suite expliqué aux gendarmes que la séparation se passait bien, même s’il leur arrivait de faire chambre à part. Comme dans toute affaire de disparition, il a été le premier soupçonné, mais cette piste a rapidement été refermée par les enquêteurs, après plusieurs perquisitions au domicile de Cédric Jubillar.

Delphine Jubillar pourrait bien avoir fait une mauvaise rencontre ce soir-là. Sortie de chez elle en pleine nuit, seulement avec son téléphone portable, allait-elle rejoindre quelqu’un en particulier ? Depuis plusieurs mois, elle entretenait une relation avec homme de Montauban (Tarn-et-Garonne), lui aussi sur le point de divorcer. Rapidement interrogé par les enquêteurs, il a été mis hors de cause, tout comme un autre homme. La piste de la mauvaise rencontre amoureuse n’est pourtant pas totalement refermée, car Delphine Jubillar, inscrite sur plusieurs applications, aurait fait d’autres rencontres…

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.