Un homme a décrit en détail une dispute avec la jeune femme, le soir de sa disparition. Un récit glaçant, qui comporte de vrais aveux ou de fausses accusations ? Les messages qu'il a envoyés viennent d'être dévoilés auprès de Midi Libre par Me Alary, un des avocats de Cédric Jubillar.
Delphine Jubillar : le récit glaçant de l'homme qui s'accuse de son meurtreAFP
Sommaire

La piste d’un autre homme a-t-elle été assez explorée par les gendarmes ? C’est la question que posent les trois avocats de Cédric Jubillar, mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" après la disparition de sa femme il y a maintenant huit mois. Depuis le 16 décembre 2020, les gendarmes cherchent à savoir ce qui est arrivé à la jeune mère de famille, qui n’a toujours pas été retrouvée.

Affaire Jubillar : les étranges aveux d'un inconnu

Après six mois d’investigations, les enquêteurs ont finalement arrêté son mari, penchant définitivement pour la thèse d’un crime conjugal. Le couple, qui rencontrait des difficultés, était sur le point de se séparer et Delphine Jubillar allait refaire sa vie avec un autre homme, rencontré sur Internet. Son départ à venir est-il un mobile suffisant ? Me Jean-Baptiste Alary, qui conseille Cédric Jubillar depuis la disparition de sa femme, a expliqué à plusieurs reprises que certaines autres pistes n’avaient pas été assez exploitées par les enquêteurs.

Interrogé par Midi Libre, l’avocat revient longuement sur les aveux d’un homme, qui a confessé par message avoir joué un rôle dans la disparition de la jeune femme. Cet homme avait envoyé des SMS à son ex-compagne dans lesquels il évoquait en détail son passage à l’acte. Interrogé par les enquêteurs, il a finalement été mis hors de cause, car disposant d’un alibi pour le soir du 15 au 16 décembre 2020. Alors qu’on pensait cette piste refermée, Me Jean-Baptiste Alary dévoile pour la première fois le contenu des messages envoyés par cet homme.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.