Dans un numéro exclusif dédié à la compagne de Cédric Jubillar, le Nouveau Détective peint le portrait de Séverine Longhini. Le magazine de faits divers évoque notamment l'installation d'une caméra de surveillance au domicile de la quadragénaire, placée stratégiquement par cette dernière...
Cédric Jubillar : sa compagne a installé une caméra chez elle pour surveiller la voiture du suspectAFP

Cédric Jubillar continue de nier toute implication avec la disparition de sa femme, Delphine.  Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette infirmière d'une trentaine d'années se volatilisait dans le plus grand mystère. Si l'enquête semblait au point mort les six premiers mois, les soupçons se sont finalement dirigés vers le mari de la disparue, suite à de nombreuses incohérences concernant sa version du soir de la disparition. 

Sa nouvelle compagne, Séverine Longhini, a longuement été interrogée par les gendarmes. Et ce, à de nombreuses reprises. Sa dernière audition a eu lieu en marge de sa garde à vue pour "recel de cadavre" le 15 décembre 2021, soit un an jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar. Dans un numéro spécial dédié à la partenaire de Cédric Jubillar, Le Nouveau Détective  révèle le quotidien de la quadragénaire depuis que le suspect a été mis en examen. Face à la curiosité malsaine de certains, Séverine a fini par faire installer une caméra chez elle.

"On roule avec la bagnole du meurtrier"

Ce dispositif de surveillance, stratégiquement placé, lui permet de garder un oeil sur la voiture de Cédric Jubillar, garée derrière chez elle depuis l'arrestation du trentenaire. Le magazine spécialisé en faits divers raconte alors un évènement qui a déjà mis Séverine mal à l'aise, lors d'un barbecue entre amis. L'un de ses proches avait pris la Peugeot 307 de Cédric Jubillar pour réaliser en rodéo en pleine rue, et s'écriait : "On roule avec la bagnole du meurtrier !". Pour se sentir plus tranquille, la quadragénaire a donc décidé de faire installer cette caméra. Une voisine de la concernée explique : "Chaque fois qu'elle sort, elle regarde partout d'un air inquiet". 

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.