Mardi, l’ancien ministre de l’Economie a joué les mannequins pour une marque française de costumes. La veille, Arnaud Montebourg avait posé à Poil en caleçon.

Arnaud Montebourg, qui a quitté le gouvernement en août dernier, continue de faire parler de lui. L’actuel vice-président d’Habitat défend toujours activement le Made in France, comme le rapporte BFMTV.

Lire aussi - Arnaud Montebourg bientôt mannequin

Lundi, alors qu’il était en présence des frondeurs du Parti socialiste pour l’ascension du Mont Beuvray en Bourgogne, l’ex-ministre de l’Economie a fait un détour pour se rendre dans la ville de Poil.

Arnaud Montebourg, ambassadeur du Made in France

Arnaud Montebourg a accepté l’invitation de deux jeunes entrepreneurs pour prendre la pose devant le panneau de la ville en tenant un caleçon dans les mains. L’objectif était de soutenir la marque française Au Poil spécialisée dans la fabrication de caleçons et de pyjamas. Le cliché amusant de l’ancien ministre en visite dans la capitale du caleçon a été publié sur le compte Twitter de la marque de sous-vêtements implantée en Bourgogne.

Aurélie Filippetti, l'ancienne ministre de la Culture et actuelle compagne d'Arnaud Montebourg, a également joué le jeu en posant à côté de son compagnon, un caleçon pour femmes entre les mains.

Le lendemain, Arnaud Montebourg jouait les mannequins éphémères pour le costumier français Smuggler. La séance photo s’est déroulée dans le célèbre studio Harcourt. Contacté par Le Lab, l’ex-ministre de l’Economie a déclaré : "Comme avant 2012, puis comme lorsque j'étais au gouvernement, j'ai toujours soutenu les ouvriers et les patrons du Made in France. Je continue ce travail et ce combat".

Lire aussi -Arnaud Montebourg, le VRP des marques françaises en une du Parisien Magazine

Publicité
Ce n’est pas la première fois que l’ancien membre du gouvernement donne de sa personne pour défendre des marques françaises. En octobre 2012, il avait fait la une du Parisien magazine, vêtu d’une marinière de la marque Armor Lux avec un robot Moulinex dans les bras.

Vidéo sur le même thème : Arnaud Montebourg milite pour le Made in France!

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité