Ce 6 juin s'est déroulée la cérémonie des BAFTA TV Awards 2021 à Londres au Royaume-Uni. Une soirée prestigieuse où les stars ont sorti leurs habits de lumière pour briller devant les photographes. Retour sur les looks les plus osées et torrides vues sur le tapis rouge.
PHOTOS. BAFTA TV 2021 : découvrez les tenues de stars les plus sexy sur le tapis rouge

Les stars sortent le grand jeu ! Ce dimanche 6 juin a eu lieu la cérémonie des BAFTA TV Awards 2021 à Londres au Royaume-Uni. Comme chaque année, les célébrités britanniques et internationales ont sorti le grand jeu pour illuminer le tapis rouge dans des tenues plus sexy et affriolantes, sous les flashs et les sollicitations des photographes.

Avant la remise des récompenses de cette nouvelle édition bousculée par la crise sanitaire, plusieurs actrices ont dévoilé de très beaux looks dans leur sublime tenue griffée Haute Couture. Des robes fendues et échancrées pour les stars Oti Mabuse et Michaela Coel, des tenues colorées portées par les comédiennes AJ Odudu, Daisy May Cooper et la belle Helena Boham Carter, sans oublier le style printanier adopté par les actrices Aimee Lou Wood et Rose Matafeo.

Chacune à leur manière, ces stars féminines ont assuré le show sur le tapis rouge londonien avec des tenues toujours aussi osées. La preuve en images : Planet vous dévoile un florilège des robes sexy aperçues lors des BAFTA à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.