Ce dimanche 2 février durant la cérémonie des British Academy Film and Television Arts Awards (BAFTA) qui s'est déroulée à Londres, Brad Pitt a osé une blague sur le départ du prince Harry et son épouse.

Ecouter l'article :

BAFTA 2020 : la blague osée de Brad Pitt sur le Megxitabacapress

Brad Pitt a remporté, au cours de cette cérémonie, le BAFTA du meilleur second rôle masculin pour sa performance dans Once Upon a Time in  Hollywood, le film de Quentin Tarantino. Le comédien n’était pas présent, pour cause d’obligations familiales, mais avait préparé un discours. Il avait demandé à sa partenaire dans le film, l’actrice Margot Robbie qui interprète Sharon Tate, d’accepter le prix puis de lire le discours qu’il avait préparé à sa place lors de cette cérémonie britannique.

"Salut la Grande-Bretagne, j’ai entendu dire que tu étais célibataire maintenant, bienvenue au club ! Bonne chance pour l’accord du divorce", a écrit le comédien en faisant référence à sa propre situation amoureuse et au Brexit : le Royaume-Uni vient de quitter l’Union Européenne ce vendredi 31 janvier mais qui doit encore clarifier leur relation commerciale.

"Merci à l'académie pour cet extrême honneur, a continué Margot Robbie lisant le discours de Brad Pitt. Je suis toujours un peu intimidé ici étant donné le prestige de la Royal Academy of Dramatic Arts et des titans qui m'ont précédé. C'est particulièrement significatif".

La réaction du prince William et de Kate

Osée, la conclusion du discours a fait référence à la situation de la famille royale. Le prince Harry et Meghan ont en effet quitté l’Angleterre pour s’installer outre-Atlantique. "Il dit qu’il va surnommer ce trophée ‘Harry’, parce qu’il est très excité de le ramener aux États-Unis avec lui. Ce sont ses mots, pas les miens !", a annoncé Margot Robbie avant de partir avec le trophée du BAFTA de Brad Pitt.

Une blague hilarante qui a non seulement faire rire l’auditoire mais aussi le prince William et son épouse Kate. En effet, pendant que Margot Robbie lisait le discours de l’acteur, les caméras de la BBC se sont dirigées vers le couple pour capter sa réaction. Tous les deux ne semblaient pas l’avoir mal pris : ils ont été filmés riant et applaudissant la blague de l’ex-mari d’Angelina Jolie.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.