L'adage veut que derrière chaque homme se cache une femme. Dans le cas de Rafael Nadal, il s'agit de plusieurs. En plus de son épouse, Maria Francisca Perelló, il peut compter sur le soutien de sa petite sœur, Maria Isabel Nadal. Découvrez les plus belles photos de la sœur du tennisman.
Maria Isabel Nadal : découvrez la sublime sœur de Rafael Nadal

Avec leurs parents, Maria Isabel Nadal a très certainement été la première supportrice du tennisman espagnol Rafael Nadal. Tous deux originaires de l'île de Majorque dans les Baléares, la jolie blonde ne rate jamais une occasion pour venir supporter son grand frère sur les courts de tennis. Actuellement à Paris pour observer les exploits de son aîné au grand chelem de Roland-Garros. Dernier vainqueur du tournoi en 2020 et détenteur de 13 victoires porte d'Auteil, Rafael Nadal lèvera-t-il la coupe pour la cinquième fois d'affilée ? Le joueur hispanique semble bien parti après avoir remporté l'ensemble de ses matchs de cette édition 2021, dont les quarts de finales ce mercredi 9 juin face au numéro dix mondial, le joueur argentin Diego Schwartzman.

Unis par un "lien spécial"

De son côté, Maria Isabel Nadal partage la passion de son frère pour le tennis, à en croire son compte Instagram. Sur son réseau social, la jeune femme de cinq ans la cadette du numéro trois mondial s'affiche régulièrement sur les courts de tennis de la Rafa Nadal Academy, un centre sportif mondial fondé en 2016 par son aîné. En 2020, durant le premier confinement, le frère et la sœur se sont même affrontés pour un match atypique sur la terrasse du sportif.

Il faut dire que Rafael Nadal réside toujours sur son île natale, au plus près des siens. Pour le site spécialisé Tennis World, Maria Isabel Nadal laissait même penser que le tennisman ne quitterait jamais Majorque. "Même si Rafael a beaucoup voyagé un peu partout dans le monde depuis sa jeunesse, il a toujours exprimé le souhait de revenir chez nous, je crois qu’il ne s’imagine pas vivre ailleurs qu’à Majorque". Et ce n'est certainement pas pour déplaire à sa cadette avec laquelle il a toujours eu une relation à part et fusionnelle. "La plupart des garçons qui grandissent considèrent leurs sœurs plus jeunes comme des désagréments, surtout quand elles sont des adolescentes, mais cela n'a jamais été la façon dont Rafael m'a traitée. Il m'a toujours invité à venir quand il sortait avec ses amis. C'est naturel pour nous, même si certains ont parfois trouvé cela étrange, cela fait partie du secret de notre lien spécial", confiait la jeune femme de 30 ans dans l'autobiographie du sportif, sobrement intitulée Rafa, publiée en 2012.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.