Depuis le début de Roland-Garros, Diego Schwartzman survole la compétition et retrouve son meilleur niveau. Peut-être est-ce dû à la présence de sa jolie compagne Eugenia De Martino, aperçue devant la Tour Eiffel sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos sensuelles de celle qui partage la vie du tennisman.
Diego Schwartzman : découvrez Eugenia De Martino, la compagne sexy du tennisman argentin

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi bon. Depuis le début du tournoi de Roland-Garros, Diego Schwartzman a retrouvé son meilleur niveau et terrassé ses trois premiers adversaires. Pourtant, l'actuel dixième joueur mondial à l'ATP (Association of Tennis Professionals) peinait depuis les demi-finales de Roland-Garros de l’automne 2020. Que ce soit à l’Open d’Australie, Miami, Monte-Carlo, Madrid ou encore Rome, le tennisman argentin enchaînait les défaites précoces. Cette jolie parenthèse parisienne serait-elle dû à la présence, en coulisse, de sa très jolie compagne : Eugenia De Martino ?     

Des débuts d'actrices sur Netflix

 Depuis le 26 mai, celle qui partage la vie de celui qui est actuellement en huitième de finale du tournoi de la porte d’Auteuil, s'affiche dans les rues de Paris sur les réseaux sociaux. La jolie blonde de 26 ans poursuit une carrière de mannequin en Argentine depuis ses 17 ans. Elle est actuellement en contrat avec l'agence de mannequinat argentine EP Bookers.

Outre ses talents pour prendre la pose, Eugenia De Martino a fait ses premiers pas d'actrice dans la série Netflix : Poursuis tes rêves.

 Si c'est tout ce que l'on sait du mannequin, sur les réseaux sociaux, les deux amoureux se dévoilent régulièrement et n'hésitent pas à s'adresser des mots doux. S'il est impossible d'affirmer depuis quand le couple se fréquente, leur premier cliché commun remonte à l'année 2019.  

Très active sur Instagram, Eugenia De Martino éblouie ses 128 000 abonnés avec des clichés torrides. Planet a sélectionné pour vous les photos les plus chaudes de la bombe argentine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.