Durant son quinquennat, Emmanuel Macron a reçu plusieurs stars avec son épouse Brigitte au Palais de l'Élysée. Parmi elles, des vedettes qu'on n'aurait jamais imaginé voir fouler le perron de la demeure présidentielle. Planet revient sur ces invités VIP du couple.
Justin Bieber, Rihanna, Bono... Retour sur ces stars qui ont été reçues par le couple Macron©AFPAFP

Hailey et Justin Bieber

Rencontre inattendue au sommet de l’État. Ce lundi 21 juin à l’occasion de la Fête de la musique, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont surpris les Français en recevant Justin Bieber avec sa femme Hailey au palais de l’Élysée. Un rendez-vous révélé le même jour sur le site web de Voici.

Selon nos confrères, l’entrevue entre le couple présidentiel et les deux stars internationales auraient duré une heure dans l’enceinte de l’Élysée, à la demande de l’artiste canadien de 27 ans. Une occasion pour ce dernier d’interroger le chef de l’État sur les thèmes de la jeunesse en ce premier jour de l'été. Si l’interprète de Baby n’a pas été convié pour performer dans la Cour d’Honneur du palais élyséen, il n’a pas perdu de temps pour dévoiler sa rencontre avec le président français sur les réseaux sociaux.

Durant cette même soirée, Justin Bieber a posté une simple photo de sa rencontre avec Emmanuel Macron, entourés chacun de leur épouse respective, sur sa page Instagram. Un cliché qui a pourtant fait le buzz sur la toile avec plus de quatre millions de "likes". Pour en savoir plus sur ce rendez-vous surprenant, il faut se diriger sur le compte de Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle du chef d’État.

Dans une série de huit clichés, on découvre plus de détails sur les conditions de la rencontre entre les deux couples. Robe et tailleur chic pour les dames, costumes de rigueur pour les hommes (avec lunettes de soleil et baskets pour le jeune canadien), les hôtes et leurs invités se sont salués sous leur masque, avant que Justin Bieber ne prenne la Première dame dans ses bras pour une accolade chaleureuse. Entourés par leurs gardes du corps et sous l’objectif de la photographe, on les découvre tour à tour dans une discussion sérieuse et en pleine visite des locaux présidentiels.

Avant le couple Bieber, un autre duo de stars a été reçu entre les murs de l’Élysée, mais pour une raison encore plus surprenante et loufoque...

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.