Le président français et l'ancien gouverneur de Californie se sont rencontrés vendredi à l'Elysée pour parler environnement et ont immortalisé ce moment avec un selfie. 

C'est ce qu'on appelle de la politique 2.0 ! De passage à Paris, l'acteur et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a été reçu par Emmanuel Macron vendredi à l'Elysée. 

Un entretien durant lequel les deux hommes ont abordé la politique environnementale de leurs pays et les enjeux qui en découlent. Une thématique importante pour l'ancien gouverneur. Et pour immortaliser ce moment, ce dernier a publié une vidéo sur Twitter où l'on retrouve les deux hommes, tout sourire, rappeler, en anglais, les enjeux de la politique environnementale.  

"J'ai été vraiment honoré de rencontrer le président Emmanuel Macron sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour un avenir énergétique propre. C'est un grand leader", a par ailleurs écrit Arnold Schwarzenegger en légende de cette vidéo. 

Publicité
Cette rencontre intervient quelques semaines après l'annonce par le président américain, Donald Trump, du retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat. Une annonce inquiétante pour la politique que mènent ensemble les différents Etats pour lutter contre le réchauffement climatique.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité