Enceinte de sept mois, Fabienne Carat, ex-actrice culte de "Plus belle la vie", vient d'officialiser sa grossesse dans les colonnes de "Femme actuelle". L'occasion pour la star de dévoiler son joli ventre arrondi !
Fabienne Carat enceinte : l'actrice dévoile pour la première fois son ventre arrondi©Genin Nicolas/ABACAabacapress

Fabienne Carat enceinte de son premier enfant : ce bébé miraculeux

Carnet rose ! Après plusieurs mois de rumeurs à propos d'une possible grossesse du côté de l'actrice Fabienne Carat, l'ex-star de Plus belle la vie vient d'officialiser son "miracle" dans les colonnes de nos confrères de Femmes actuelles. La soeur de Carole Carat s'est confiée sur les raions qui l'ont poussée à cacher cet heureux événement.

"C’est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur. Je me disais que si je m’habillais de façon plus moulante, il faudrait que j’assume et que je me dise ‘c’est vraiment vrai’. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre", a-t-elle expliqué. Une grossesse survenue "subitement" qui ne semblait pas programmée : "Je me disais que j’avais raté le coche. On m'avait aussi dit que ça allait être très compliqué pour moi d’avoir un enfant, voire impossible. Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel."

Concernant le père de son enfant, la star a révélé qu'il ne se sentait pas prêt à le devenir et qu'elle se considérait comme célibataire. " Le père est une personne extraordinaire mais nous n’étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas".

Une grossesse bientôt à l'écran dans "Section de recherche"

Star de la série Section de recherches, la grossesse de Fabienne Carat sera probablement ajoutée au scénario de la fiction. "J’ai beaucoup de chance parce que quand j’en ai parlé ils étaient très contents et il n’y avait aucun problème pour intégrer ma grossesse au scénario. Au contraire, ça les a inspiré encore plus. Ça a été vraiment très bien accueilli. On tournera dans le Sud donc si je le peux je resterai tout le temps du tournage là-bas".Une jolie grossesse qui l'a poussé à prendre la pose pour l'occasion, comme l'ont dévoilé Femmes actuelles.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.