Ce 24 août, Fabienne Carat, l'ex-star de "Plus belle la vie", fête ses 42 ans. A de nombreuses reprises, la comédienne a enflammé le tapis rouge dans des tenues plus sexy les unes que les autres. Découvrez notre sélection de ses looks les plus canons !
Fabienne Carat : les tenues ultra sexy de l'actrice sur le tapis rouge

Fabienne Carat : ses confidences sur ses envies de maternité

La comédienne Fabienne Carat serait-elle enceinte ? Sur les réseaux sociaux, l'ex-star de Plus belle la vie laisse planer le mystère. Sur son compte Instagram, la star qui fête ses 42 ans ce 24 août 2021, a publié un message qui laisse supposer une grossesse.

"Il faut juste avoir le cœur assez grand pour aimer, pour savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs figent l’envie, le passé étouffe l’insouciance, l’esprit cristallise la folie, les blessures brisent l’amour et quand tu es enfin prêt à respirer la vie, les odeurs ont déjà filé. Alors chérissons les papillons qui passent, émerveillons nous d’une fleur qui pousse, d’un geste qui nous frôle. Aimons aussi grand que l’infini à chaque instant comme si c’était le dernier", a-t-elle écrit en légende d'une photo.

Si tel est le cas, il s'agira de son premier enfant. Ce n'est pas la première fois que la comédienne aborde le sujet de la maternité. Dans un entretien accordé à Purepeople, elle s'était confiée sur son envie d'avoir des enfants. "Je n'ai jamais eu un besoin viscéral d'avoir un enfant. J'ai beaucoup d'amour à donner, je suis très maternelle naturellement. Idéalement, j'aimerais avoir un enfant. Mais je n'ai pas envie ou pas le temps d'être enceinte. C'est quelque chose qui ne me plaît pas. La grossesse me fait peur, l'accouchement me fait peur et la responsabilité d'un être 24/24h me fait peur. S'il n'y avait pas tout ça, j'adorerais avoir un enfant", avait-elle déclaré et d'ajouter : "C'est presque un deuil de ne pas en avoir. Après, j'ai toujours su au fond de moi que je ne pouvais pas en avoir. J'ai eu la confirmation médicale récemment que c'était très très très très compliqué. Donc, soit j'entreprends très rapidement un très long combat incertain".

En attendant, Planet vous propose de découvrir toutes les fois où elle a fait sensation sur le tapis rouge avec ses looks ultra sensuels.

Fabienne Carat en juin 2021

1/10
Fabienne Carat en juin 2021

C'est dans une robe noire au décolleté plongeant et transparente que la comédienne a fait sensation durant le Festival de télévision de Monte-Carlo en juin 2021.

Fabienne Carat en 2019

2/10
Fabienne Carat en 2019

L'ex-star de Plus belle la vie était ultra canon sur le tapis rouge du Festival de télévision de Monte-Carlo en 2019.

Fabienne Carat au Global Gift Gala en 2019

3/10
Fabienne Carat au Global Gift Gala en 2019

Avec cette robe rouge qui lui va à ravir, la comédienne a attiré tous les regars lors du Global Gift Gala en 2019.

Fabienne Carat à Cannes en 2019

4/10
Fabienne Carat à Cannes en 2019

La comédienne avait opté pour une robe transparente lors de son passage au Festival de Cannes en 2019.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.