Les candidats de téléréalité n'ont jamais peur du ridicule quand il faut attirer l'attention sur soi… même quand il s'agit du choix des prénoms de leurs enfants. Entre extravagance et originalité, découvrez les prénoms insolites de ces jeunes bambins.
Les prénoms insolites des enfants de stars de la téléréalité

De la téléréalité à la vie de famille. De nombreux candidats révélés sur le petit écran connaissent à présent les joies de la maternité/paternité. L’occasion pour ces starlettes de révéler leur grossesse ou d’annoncer la naissance et le prénom de leur nouveau-né.

Si la plupart des parents optent pour des prénoms classiques, certaines vedettes jouent la carte de l’originalité (ou de l’extravagance) dans le choix du prénom. À l’image de Kamila et Noré, couple star de la saison 11 de Secret Story, qui ont accueilli ce 30 novembre leur premier enfant. "Bienvenue au monde mon petit bébé préféré, Kenan Noré Abdelali", a écrit la jeune maman en légende de leur photo de famille sur Instagram. Un prénom surprenant et très symbolique, puisque "Baby KenaN" porte la première lettre du nom de sa maman alors que son second prénom est celui de son père.

D’autres célébrités du petit écran, comme Jazz et Laurent Correia, les Marseillais Jessica et Thibault Garcia ou encore l’ex-chroniqueuse de TPMP Ayem Nour, ont également voulu se démarquer en affublant un nom extravagant à leur progéniture. À cette occasion, Planet vous dévoile un florilège de ces prénoms insolites dans le diaporama ci-dessus !

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.