La famille de "Maison à vendre" s'agrandit ! Stéphane Plaza a fait appel aux services d'une nouvelle décoratrice qui a rejoint les rangs de ses équipes depuis le 21 juin sur M6. Une nouvelle recrue qui n'est autre que la sœur d'une ex-actrice de "Plus belle la vie".
Maison à vendre : découvrez les plus belles photos de Carole Carat, la nouvelle recrue de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza et Carole Carat ne se quittent plus. L'agent immobilier le plus célèbre de France a fait appel aux services de la décoratrice d'intérieur pour les besoins de son émission Maison à vendre diffusée sur M6. 

Sœur d'une star de Plus belle la vie

Si le nom de cette nouvelle recrue vous est familier, c'est parce que dans la vie Carole Carat est la petite sœur de la comédienne Fabienne Carat. Les téléspectateurs ont déjà pu faire la connaissance de la cadette de celle qui a incarné durant quinze ans, le personnage de Samia Nassri dans Plus belle la vie, à deux reprises. En avril 2020, confinées dans le même appartement, les deux frangines participaient en duo à l'émission de Cyril Lignac : Tous en cuisine sur M6. L'occasion pour celle qui a rejoint le casting de la dernière saison de Section de recherche de présenter la femme qu'elle considère comme sa "jumelle".

Une cohabitation qui leur a donné des idées puisqu'en janvier, c'est dans Recherche appartement ou maison qu'on retrouvait le duo. "On a vécu ensemble pendant trois mois 24 heures sur 24, et ça s'est très bien passé", assurait Fabienne Carat dans l'émission. Forte de leur expérience, les deux sœurs faisaient appel aux services de Stéphane Plaza pour leur trouver un bien où elles pourraient emménager ensemble. "On cherchait un bien rare. Car ma sœur et moi souhaitions habiter au même endroit mais dans deux endroits distincts. Un bien pour moi, un bien pour elle, son mari et leur fille, mais au sein d’une même maison, ou du même appartement avec deux entrées différentes, par exemple", détaillait la comédienne dans Nice Matin. Une mission que l'agent immobilier a rempli avec brio puisqu'il leur a trouvé un appartement de 150 m2 dans l’ouest parisien.

"Je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu'il y a eu un vrai truc entre nous"

C'est d'ailleurs certainement sur le tournage de cette émission spéciale que Stéphane Plaza et Carole Carat se sont rencontrés et que l'idée d'une collaboration a germé. "Avec elle, ça a été une vraie rencontre. D'ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu'il y a eu un vrai truc entre nous", avait même confié l'animateur à nos confrères de Télé-Loisirs. C'est chose faite puisque la sœur cadette de Fabienne Carat a effectué ses premiers pas dans Maison à vendre le 21 juin sur M6.

Il faut dire qu'alors que sa sœur a embrassé une carrière de comédienne et chanteuse, Carole Carat, après avoir été cadre dans une banque, a décidé de faire de sa passion pour la déco son métier. À 38 ans, elle est aujourd'hui décoratrice et architecte d’intérieur sur YouTube où elle vient en aide aux particuliers grâce à sa chaîne "Déco chez toi". Sur son compte, cette maman d'une petite Victoire, âgée de presque 2 ans, prodigue ses conseils et publie des clichés avant / après de ses interventions chez des particuliers. De quoi taper dans l'œil de Stéphane Plaza et M6.    

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.