
Après Eric Dupond-Moretti, voici venu le tour d'Olivier Dussopt d'être jugé à partir de ce lundi. Discret et peu médiatisé, il est pourtant visé dans une instruction pour "favoritisme". Passé politique,...
En route pour une nouvelle aventure. Ce mardi 23 février démarre la quatorzième saison de Pékin Express sur M6. Une édition particulière qui va débuter "sur les pistes de la Terre Rouge" en Afrique avant de vous faire voyager entre l’Europe et l’Asie.
Au départ de cette nouvelle aventure, huit nouveaux binômes d’anonymes vont s’élancer depuis l’Ouganda et parcourir des milliers de kilomètres en autostop pour rejoindre la Grèce, et enfin la Turquie où se déroule la grande finale de Pékin Express 2021. Parmi ces apprentis baroudeurs, on retrouve des profils divers et atypiques : les frères fêtards Arnaud et Pierre-Louis, les amoureux nordistes Aurore et Jonathan, le duo père-fille "chic & choc" Christophe et Claire, les copines parisiennes Cinzia et Rose-Marie, mais aussi les collègues catalans Florent et Noël, le tandem mère- fille Kaoutar et Nour, la tante Crisoula et sa nièce Jenny, sans oublier le binôme d’inconnus Loïc et Sabine.
Si les candidats vont vivre une expérience hors-du-commun (avec plein de nouveautés), ils ont tous pour objectif de remporter les 100 000 euros à la fin de la compétition. Avant eux, une dizaine de binômes ont réussi l’exploit de franchir la ligne d’arrivée avec un maximum d’amulettes accrochés à leur cou. Ce qui représente la somme de gains qu’ils ont accumulé tout au long de leur aventure.
Combien de binômes ont réussi à décrocher la totalité des gains ? Qui sont ces candidats qui ont marqué l’histoire de Pékin Express ? Pour l’occasion, Planet vous dévoile les 10 plus grands gagnants de l’émission phare de M6, dans le diaporama ci-dessus.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.