Alors que l'élection Miss France 2021 se déroule le 19 décembre prochain au Puy du Fou, la sélection des candidates régionales touche à sa fin. Pour l'occasion, Planet vous invite à découvrir les 29 belles prétendantes en lice pour succéder à Clémence Botino.
PHOTOS. Miss France 2021 : voici le visage de toutes les candidates du concours !

Voici les plus belles femmes de l'Hexagone. Alors que l’élection Miss France 2021 se déroule le 19 décembre prochain au Puy du Fou, les sélections régionales marquées par la crise sanitaire sont à présent terminées. Un contexte particulier contraignant l’organisation dirigée par Sylvie Tellier de s’adapter pour préparer l’événement aux quatre coins de la France.

Avant de connaître le nom de celle qui va succéder à Clémence Botino, vous pouvez d'ores et déjà découvrir le visage des 29 Miss régionales en compétition. À commencer par Anaïs Roux et Anlia Charifa, respectivement Miss Rhône-Alpes et Miss Mayotte, élues ce samedi 7 novembre. Toutes deux âgées de 23 ans, la candidate lyonnaise est étudiante en ostéopathie tandis que sa concurrente mahoraise étudie le marketing digital et souhaite se réorienter vers un master en création audiovisuelle.

Les deux Miss régionales complètent la longue liste des prétendantes au titre national. Comme Aurélie Roux, Miss Alsace (24 ans, laborantine dans les compléments alimentaires), Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon (19 ans, étudiante en première année de licence de gestion), mais aussi Lara Gautier, Miss Côte d’Azur (22 ans, étudiante en sciences du marketing), ou encore Lou-Ann Lorphelin, Miss Bourgogne (22 ans, étudiante en école de commerce) qui n'est autre que la petite sœur de Marine Lorphelin.

En attendant de faire vos pronostics, Planet vous invite à découvrir les prétendantes à l’écharpe et la couronne de Miss France 2021 dans le diaporama ci-dessus !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.