La playmate Xenia Deli fait le buzz sur les réseaux sociaux après la publication d'une vidéo dans laquelle elle fête son anniversaire de mariage toute seule dans un décor de "conte de fée". Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir la bimbo en images !

Xenia Deli a fêté son premier anniversaire de mariage toute seule... dans un décor de "conte de fée" !

 

Révélation du clip "What Do You Mean?" (2015) de Justin Bieber, Xenia Deli fait partie des mannequins les plus suivis sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle compte plus de 776 000 abonnés. La bimbo qui a posé pour les magazines Playboy, FHM, Sports Illustrated et Maxim fait actuellement le buzz après la publication d'une vidéo où elle fête son premier anniversaire de mariage toute seule.

  

En effet, la bombe moldave de 27 ans a épousé l'année dernière l'homme d'affaires égyptien Ossama Fathi Al-Sharif, de 35 ans son aîné. Si ce dernier n'a pas pu être présent auprès de sa moitié à cause d'un voyage d'affaires, il a toutefois fait livrer à leur domicile de nombreux bouquets de fleurs et de ballons roses ! Un décor que la jeune femme a qualifié digne d'un "conte de fée" en commentaire de sa vidéo.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité