Jennifer Love Hewitt est l'héroïne du téléfilm La double vie de Samantha diffusé ce vendredi 13 janvier à 13h45. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de (re)découvrir la jolie actrice américaine en images !

Jennifer Love Hewitt : ses meilleures clichés sur les réseaux sociaux

M6 diffuse le téléfilm La double vie de Samantha ce vendredi 13 janvier à 13h45. La fiction raconte l'histoire de Samantha, une massothérapeute au chômage. Mère de trois enfants, son mari ne peut plus travailler sur les chantiers à cause d'un accident. Criblés de dettes, la jeune femme va accepter un poste dans un spa. Cependant, elle découvre que son travail ne se limite pas à de simples massages.

C'est Jennifer Love Hewitt qui incarne Samantha, l'héroïne du téléfilm. Considérée comme l'une des plus belles actrices du monde par la presse people, elle se fait connaître du grand public en jouant dans la série La vie à cinq à l'âge de 16 ans. Sur grand écran, elle a joué dans plusieurs films à succès. Star des deux premiers volets de Souviens-toi... l'été dernier, elle a donné la réplique à Sigourney Weaver dans Beauté empoisonnées et a fait tourner la tête de Jackie Chan dans Le Smocking.

Jennifer Love Hewitt devient une véritable vedette du petit écran grâce aux séries Ghost Whisperer et The Client List, fiction qui est d'ailleurs inspirée du téléfilm La double vie de Samantha. Après avoir donné naissance à son premier enfant en 2013, l'actrice américaine intègre la saison 10 d'Esprits criminels. Après 23 épisodes, elle quitte la série pour donner naissance à son deuxième enfant en 2015. À 37 ans, elle fait actuellement une pause dans sa carrière pour s'occuper de ses deux petits bouts de chou.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité