Sur notre lieu de travail, il existe deux types d'employés : ceux qui maitrisent l'informatique sur le bout des doigts, et ceux qui n'ont aucune connaissance dans le domaine. Certains vont même jusqu'à se mettre en danger… La preuve en images.
Insolite : ces informaticiens sont les pires dangers du monde au travail !

On dit que le travail, c’est la santé. Pourtant au quotidien, il y aurait deux types d’employés : ceux qui maitrisent l’informatique sur le bout des doigts, et ceux qui n’ont aucune connaissance dans le domaine. Rien de mieux qu’une sélection de situations insolites pour vous le prouver.

Imaginez votre collègue qui a besoin de remettre du papier dans la photocopieuse, mais il s’y prend de la pire des façons. Pensez à cette secrétaire qui s’acharne sur l’imprimante au point de répandre de l’encre noire partout sur le sol du bureau. Ou pire encore, ce pauvre stagiaire maladroit qui fait tomber son outil de travail sur le sol.

Ces employés pensent être doués en informatique, mais au contraire, il ne provoque que des catastrophes. À l’image de ces internautes qui ont partagé les photos des pires dangers croisés sur leur lieu de travail, sur des réseaux sociaux (comme Reddit). Certains auraient pu mettre leur vie en danger pour un simple souci informatique. La preuve en images, avec une sélection insolite à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.