Les commerçants ne sont jamais à court d'idée pour attirer les clients dans leurs commerces. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne manquent pas d'humour et osent compiler le meilleur et le pire des jeux de mots vus dans les boulangeries.
Humour : découvrez les jeux de mots les plus drôles des boulangeries

Qui a dit que les boulangers et les boulangères n’avaient pas d’humour ? À l’image d’autres commerçants, ils ne manquent pas d’imagination pour trouver un nom à leur boutique. Quand certains jouent la carte locale, d’autres n’hésitent pas à user des jeux mots grivois et coquins.

Dans toute la France, et même dans le monde, ces professionnels et artisans mettent la main à la pâte pour attirer la clientèle avec leur meilleure enseigne. Ces magasins auraient même pu recevoir la visite de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais dans La Meilleure Boulangerie de France, diffusée chaque année sur M6.

Découvrez ces jeux de mots insolites sur la toile !

En attendant de les voir un jour dans le journal de 13 h, ces drôles de boulangeries ont attiré l’œil de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont même osé compiler le meilleur et le pire des jeux de mots dénichés sur Twitter et Instagram. Envie d’une bonne tranche de rire, Planet vous invite à découvrir ces perles insolites dans le diaporama ci-dessus.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.