Le compte Instagram "Putain Ils Ont Osé" s'amuse à compiler les noms de commerces comportant les jeux de mots les plus drôles. Découvrez-en quelques-uns en images !
Humour : les jeux de mots les plus drôles des commerces

Donner un nom à son commerce, ça creuse parfois les méninges. Si certains commerçants jouent dans la sobriété, d’autres n'hésitent pas à faire preuve d’imagination et d’humour pour baptiser leur boutique. Leur secret : des jeux de mots plus osés les uns que les autres !

Coiffeur, boulanger, ou encore boucher-charcutier et restaurateur… Ces artisans et entrepreneurs mettent la main à la pâte pour dénicher leur meilleure enseigne pour leur magasin. Des plus coquins aux plus rigolos sans oublier les plus atypiques, ils savent comment attirer l’attention et la curiosité des clients.

Des enseignes insolites à retrouver sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, le compte Instagram "Putain Ils Ont Osé" s'amuse à repérer les noms de commerces les plus drôles. Avec la complicité des 141 000 abonnés, le créateur de cette page vous invite à partager vos découvertes insolites. Planet vous propose de découvrir quelques pépites à travers notre diaporama ci-dessus !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.