Marion Creusvaux et Julien Pestel, un couple d'auteurs et humoristes, ont créé une page parodique regroupant les scènes mythiques du cinéma à la sauce Covid-19. De Dirty Dancing à l'Exorciste sans oublier Le Parrain, on vous garantit une bonne dose de rire, à visionner sans modération !
Confinement : les meilleures parodies de films célèbres

Le rire comme remède miracle à l’isolement. Depuis la mise en application des mesures dictées, ces derniers jours, pour lutter contre le coronavirus, des millions de Français se retrouvent cloîtrés à leur domicile. De quoi vaquer à leurs occupations favorites, en toute procrastination.

Mais pour ceux qui ont envie de se changer les idées face au climat anxiogène, nous avons la solution qu’il vous faut. Envie de rigoler devant une bonne comédie ou un film d’action, mêlant stars et confinement ? Alors découvrez les meilleurs doublages parodiques, compilés par @creustel sur les réseaux sociaux.

Ce compte humoristique est l’œuvre de Marion Creusvaux et Julien Pestel, deux comédiens et auteurs qui ont choisi de regrouper les scènes mythiques de vos films préférés. Du célèbre Parrain 2 (citant notamment Michel Cymes), au sexy Dirty Dancing en passant par le cultissime Exorciste (revisité à la sauce Aya Nakamura), il y en a pour tous les goûts ! Entre contamination, allusion coquine et gel hydroalcoolique, il n’en faut pas plus pour faire rire les internautes.

Et le succès semble au rendez-vous. En ligne depuis le mercredi 18 mars, la page parodique du couple rassemble à ce jour plus de 67 000 fans sur Instagram. Un joli carton pour les deux joyeux saltimbanques. "Nous ne nous attendions pas à tant de partages. On pensait surtout faire rire nos potes et puis c’est devenu viral très rapidement", a confié la jeune femme au journal 20 Minutes. Si vous avez besoin de votre dose d’humour quotidienne, découvrez leurs meilleures parodies de films dans notre diaporama ci-dessus.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.